La relation Eikichi-Asuza
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
je sais 2 fois meme =)
mais ces parcequelle est trop jeune urumi )=
nempeche que...
spoiler mode on /
urumi prend les mains d'oni et lui mes sur ses sains^^
je parie qu'il rever pas pour de vraie il a du apprecier le moment qui c'est se qui ces passer apres ? =)
spoiler mode off/
XD
mais ces parcequelle est trop jeune urumi )=
nempeche que...
spoiler mode on /
urumi prend les mains d'oni et lui mes sur ses sains^^
je parie qu'il rever pas pour de vraie il a du apprecier le moment qui c'est se qui ces passer apres ? =)
spoiler mode off/
XD
Une nouvel air commence...
________BIEN LE BONJOUR!_________
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
non je pensse qu'il dormais vraimen par se que il n'aurais jamais dit c'est sa je suis hitomie si il avit été évéllé je pensse si il dit cette frase c'est plutau qu'il raive
d'aprés moi
d'aprés moi
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
oula oui puisque ensuite si vous suivez le manga
spoiler on/
teshigawara devient a mec ''saint'' grace a Onizuka il devient cool
spoiler off/
enfin bref rien avoir avec la relation Azusa Onizuka....
spoiler on/
teshigawara devient a mec ''saint'' grace a Onizuka il devient cool
spoiler off/
enfin bref rien avoir avec la relation Azusa Onizuka....
Modifié en dernier par eri10s le 18 janv. 2006, 22:34, modifié 18 fois.
Une nouvel air commence...
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
je pense que fuyutsuki aime teshigawara et eikichi. chez chacun des deux elle aime une chose différente (je parle pour le manga dans l'anime elle est à fon sur onizuka et dans le drama...):
pour onizuka c'est son côté insouciant, proche des élèves et sa faculté à toujours se sortir des pires situations. Elle est attirée par le côté "Yankee".
pour teshigawara c'est plus une forme de respect par qu'il a fait todai et on dirait qu'elle s'attache à lui car il lui porte une attention particulière (il lui apprend à se servir de l'ordi); puis il y a le fait que seburu soit fou à cause d'un complexe, elle éprouve sûrement de la sympathie pour lui et une attraction vis à vis d'onizuka.
pour onizuka c'est son côté insouciant, proche des élèves et sa faculté à toujours se sortir des pires situations. Elle est attirée par le côté "Yankee".
pour teshigawara c'est plus une forme de respect par qu'il a fait todai et on dirait qu'elle s'attache à lui car il lui porte une attention particulière (il lui apprend à se servir de l'ordi); puis il y a le fait que seburu soit fou à cause d'un complexe, elle éprouve sûrement de la sympathie pour lui et une attraction vis à vis d'onizuka.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
- antonio
- Sous-directeur
je pense ke fuyutsuki n'aime teshigawara parce ke rappelez vous dans l'anime,kand teshigawara veux aider fuyutsuki en lui donnant 1 ordi, ce n'est pas elle ki a été le cherchez si je me souviens bien mais elle a demandé a onizuka de le faire!!!j'en conclu k'elle a kand meme 1 ptit peut peur et k'elle doute de teshigawara meme si elle a 1 certains respect envers lui!!!
ps:enfin c'est ce ke je pense mais si je me trompe dite le moi!!!
ps:enfin c'est ce ke je pense mais si je me trompe dite le moi!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!