Perso, j'en ai lu que 2. (plus de sous T-T)Sad les 2 premiers Razz frenchement hm...c'est GURETO ( sa s'écrit comme sa? Razz)
Nousuke >>> non, c'est Gureeto
mais sinon, bad Company n'approfondit pas assez... et c'est ça qui est bien, ça garde une partie de mystère si on a pas déjà lu sur Shonan Junai Gumi...
No, I won't shed a tear, just as long as you stand.. stand by me..
J'ai adoré!! L'auteur a assuré en sortant une petite histoire en 2 volumes sur la rencontre entre Ryuji et Eikichi!! Comme l'a dit Kamata il a eu raison de ne pas allez trop en profondeur comme ça il reste une par de mystère.
je trouve que c'est pas mal de connaitre le commencement de la légende de l'Onibaku combi . Mais il manque quelque chose entre la fin de Bad company et le début Shonan junai gumi
ce double manga précédant les young gto est tout simplement genial!!!! c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai dévoré les quelques 400 pages de cet ouvrage , onizuka est toujours aussi charismatique et sa rencotnre avec tanma est trés bien racontée . Encore un succés de l'auteur ^^
Depuis le temps que je passe devant ce topic j'avais oublier de poster xd Alors j'aime bien bad company , je trouve ça vraiment pas mal , c'est vrai que leur rencontre pouvait être plus dévelloppé ainsi que les combats dont il parle dans Young gto . j'ai beacoup aimer il est génial
Tout le monde parle du manque d'information sur l'entre Bd company et l'entre Shonan Junai Gumi mais j'ai entendu dire que toru serait en train d'écrire une 4 histoire sur la série d'onizuka... Soit c'est l'entre bad-SJG qui manque soit c'est Onizuka plus vieux...
PS: La source d'une 4 eme histoire n'est pas prouvée donc pas prendre a 100% j'ai vu cette info sur un forum, donc rien de serieux pour le moment
MayuWakui a écrit :Tout le monde parle du manque d'information sur l'entre Bd company et l'entre Shonan Junai Gumi mais j'ai entendu dire que toru serait en train d'écrire une 4 histoire sur la série d'onizuka... Soit c'est l'entre bad-SJG qui manque soit c'est Onizuka plus vieux...
PS: La source d'une 4 eme histoire n'est pas prouvée donc pas prendre a 100% j'ai vu cette info sur un forum, donc rien de serieux pour le moment
MayuWakui a écrit :Tout le monde parle du manque d'information sur l'entre Bd company et l'entre Shonan Junai Gumi mais j'ai entendu dire que toru serait en train d'écrire une 4 histoire sur la série d'onizuka... Soit c'est l'entre bad-SJG qui manque soit c'est Onizuka plus vieux...
Et sur ce forum là, tu t'étais présenté?
Ah bravo c'est fin
J'en ai profité pour me presenter j'avais pas vu que c'était la "tradition"
Pour ma part je préfère young gto. Il y a de la baston, des délires entre potes, des filles, tout en gardant un aspect sérieux
(cf:mort de Natsu)
Bref un mélange énorme qu'on ne retrouve pas dans bad compagny. Ceci dit, young gto n'étant pas terminé, on va se rapprocher de bad compagny à la fin niveau graphisme et histoire.
Désolé j'étais dans l'optique "tout le monde a tout a tout lu", je suis vraiment un . Je te souhaite une bonne lecture de la suite en espérant pas trop te l'avoir gachée^^.