c'est vrai qu'il l'a repeté plusieurs fois mais bon... Franchement je ne vois pas qu'est ce qui est d'extraordinaire dans un combat a 1 contre 4 et je precise que ceci n'est pas dans un film ou dans mon imagination C'est totalement possible avec de la metrise et avec de la chance
ptit break oops on revient au sujet arz -1 :p nan sérieux t'énrve pas
ps:kakashi ''c'est vrai qu'il l'a repeté plusieurs fois mais bon... Franchement je ne vois pas qu'est ce qui est d'extraordinaire dans un combat a 1 contre 4 ''
<=== lool tu peux parler quon a rine compri c'est 2 CONTRE 4 !! lol
pour clore ce débat ki part en couille,je peux vous dire ke 2 gars contre 4 c'est possible!!! dans mon bahut ,il y a 1 pote a moi ki pratique la box thail avec moi et un jour il s'est fait aggressé par 3 gars ki appartenait a une bande d'une autre commune et ce jour là il a donné une raclé au types a lui tout seul,si je l'ai cru c parce ke y avait des potes a moi ki étaient témoins ce jour là!!!!comme koi tout n'est pas impossible dans 1 combat inégale quant on a de l'expériance et du courage!!!
ps:voila j'éspère ke cela vous calmera et vous incera a faire 1 sport de combat!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
C'est vrai que c'est mieux de commencer jeune pour s'assouplir.Trop vieux après, c'est pas bon de pousser sur la souplesse. Mais il ne faut pas généralisé.Il y en a qui sont plus fort que d'autre et qui ont plus de maitrise.
*fait le fière* Je suis une véritable pro d'Aikido! Je mets au tapis n'importe quel membre de ce forum! mode "fièreté : off* Bon d'accord, j'en ai fait qu'un an...