Nan le talents sa doit etre la seul chose qui lui manque mais ô combien important puisque savoir sortir des phrases qui veulent rien dire heu sa sert pas beacoup Au faite je sais meme pas si c'est lui qui ecrit ses chansons
Akabane Kurodo a écrit :Alors tu l'apprecies vraiment? Et qu'est ce qui te plaît dans sa musique?
La plus part des gens qui aime matt pokora sont fan de lui meme pas de sa musique bon ben s'est ce que je pense Personnellement le gars je le trouve pas tellement beaux Et il met des tatouages en chinois mais il sait meme pas se que s'a veux dire
onizuka_15 a écrit :moi je dis que Matt Pokora c'est le meilleur chanteur alors taisez-vous.
Oui ben chacun son opinion c'est pas parce que tu dis sa que c'est obligatoirement vrai et que c'est ce que tout le monde pense . J'sais pas mais meilleur chanteur?:shock: Tu te rend pas compte qu'il y en a d'autres chanteurs , ils ont une vrai voix , exeptionnelle , rayonnante , a en donner des frissons ! M. Pokora ( pour moi ) c'est... je sais pas , il est pas exeptionel pour moi ...
Je pense que tant que les chansons de quelqu'un vous procurent une sensation de bonheur, on peut considerer cette personne comme étant exceptionelle, alors plus je vieillis, et plus je me rends compte que comme quoi, on ne discute pas des goûts et des couleurs.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Son choregrahpe dois etre mort apres la première musique c'est pour sa qu'il fais tous le temps la meme danse maintenant Nan mais ce gars il sait vraiment pas danser
kakashi28 a écrit :Son choregrahpe dois etre mort apres la première musique c'est pour sa qu'il fais tous le temps la meme danse maintenant Nan mais ce gars il sait vraiment pas danser