Midnight Angel a écrit :Green Day ca a jamais été un grand groupe, mais c'était quand même bien mieux y'a quelques années. Maintenant c'est devenu bien pérave avec American Idiot... on est loin de la période Dookie, qui reste quand même de loin leur meilleur album.
C'est vrai qu'on a l'impression que American Idiot est plus commercial...
Dommage, mais j'aime bien quand même j'éspere qu'ils se reprendront au prochain album !
parce que j'aime bien je sais pas pourquoi
ya une zik qui est super long de green day au bout de la 5 eme minute jla vire trop longue c'est jesus of suburbia trop longue
suzuka a écrit :parce que j'aime bien je sais pas pourquoi
ya une zik qui est super long de green day au bout de la 5 eme minute jla vire trop longue c'est jesus of suburbia trop longue
Ah bah moi j'adore cette chanson mais en fait c'est plein de petites chansons mises bout à bout
suzuka a écrit :parce que j'aime bien je sais pas pourquoi
Ah bah moi j'adore cette chanson mais en fait c'est plein de petites chansons mises bout à bout
PS : j'ai l'album que je trouve excellent
Ah ben dis donc , moi je trouve pas que c'est long , j'adore cette muique Negi a raison c'est plein de chansons mises bouts a bouts (je trouve que c'est tres ingenieu ) Moi celle que j'aime beaucoup c'est Homecoming me demandez pas pourquoi c'est comme sa
(Mais en fait j'aime tout l'album j'ai pas de chanson préférée )
Ma préférée sur American Idiot reste "Holiday", meme si "American idiot" est sympa et "Wake me up when september ends est terrible", surtout le clip mais bon, c' est vrai qu' ils risquent de tourner commercial ou de se ramollir avec ce succès donc...
Lorsque je serai Généralissime, le personnel féminin de l' armée devra porter des mini jupes!
ouai avant il etait pas trop connut .. comme d'autre groupe style tryo et tout.. et apres ca devient trop connu et ca devient literalement ..chiant mdr
mais green day c'est pas arriver au stage chiant ca va
suzuka a écrit :ouai avant il etait pas trop connut .. comme d'autre groupe style tryo et tout.. et apres ca devient trop connu et ca devient literalement ..chiant mdr
mais green day c'est pas arriver au stage chiant ca va
Generalement , meme si c'est triste a dire ,sa finit toujours comme sa Ya un super succes et l'album suivant c'est une me##e en paquet de 10 . Mais c'est deja arrivé aux Green Day ils avaient fait un triomphe avec Dookie et apres sa a été des flops . (pourtant ya des albums (apres Dookie) qui sont (je trouve) super bien )