Rammstein(groupe de metal allemand)
-
- Sous-directeur
Bon on va essayer de faire remonter le topic dans la bonne humeur:
le guitariste soliste (celui qui joue les solos) va tourné dans un film (son nom: Madness is catching) américain sur l'histoire de Siddartha (le premier nom de Bouddha) et il va composer aussi la bande originale (mais je pense pas que ca va être du metal parce que du metal sur une histoire parlant du bouddhisme ca va pas etre top)
le guitariste soliste (celui qui joue les solos) va tourné dans un film (son nom: Madness is catching) américain sur l'histoire de Siddartha (le premier nom de Bouddha) et il va composer aussi la bande originale (mais je pense pas que ca va être du metal parce que du metal sur une histoire parlant du bouddhisme ca va pas etre top)
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
- Agudlav
- Prof titulaire
Non je déconne pas lance une recherche sur google tu verrasAkabane Kurodo a écrit :Sans déconner ?Agudlav a écrit :Moi j'ai mis pas mal le métal en Allemand c'est sympa mais dans la même langue essayez plutôt OOMPH! je trouve ça bien aussi.
Perso je te conseil "Augen auf", "Gott ist ein Popstar", Tausend neue Lügen"
et plus généralement essaye l'album "Warheit oder Plifcht" ou "GlaubeLiebeTod".
Allez encore plus simple: pour te prouver ma bonne foi, je te donne un site que je viens de trouver :
http://www.oomphfrance.com
Voilà je pense t'avoir donné pas mal de détails Akabane ^^
Rammstein(groupe allemand)
j'adore trop ce groupe !! je fait que l'écouter en ce moment durtout du hast et ich will!
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
L'intro de "Spieluhr" de l'album Mutter est assez trippante
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
lol perso je trouve que rammstein est le groupe le plus ch**nt de ces dernières années. Sans blague c'est trop commercial leur truc moi j'écoute 2-3 de leurs "chansons" et on connait tout le reste... trop répétitif
Nan franchement j'adère pas du tout au phénomène "rammstein" mais bon ça n'engage qu'à moi^^
Nan franchement j'adère pas du tout au phénomène "rammstein" mais bon ça n'engage qu'à moi^^
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- lermite
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO bien sur
moi j'aime bien
j'ai mis "ouais c'est enorme" mais c'est vrai que leur album a tendance a devenir trop commercial (je ne parle pas non plus de tokio hotel ....)
j'aime bien mutter, amour et tant d'autre mais leur dernier album ma franchement deçut, j'ai une new le groupe vas faire un dernier (leur dernier normalement) album qui s'intituleras "Apocalyptica!"
j'ai mis "ouais c'est enorme" mais c'est vrai que leur album a tendance a devenir trop commercial (je ne parle pas non plus de tokio hotel ....)
j'aime bien mutter, amour et tant d'autre mais leur dernier album ma franchement deçut, j'ai une new le groupe vas faire un dernier (leur dernier normalement) album qui s'intituleras "Apocalyptica!"
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Rammstein
J'aime pas ce que racontent les paroles de leurs chansons
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::