Monster
saéjima a écrit :j'ai vu les trois premier episode deja le n°1 que j'ai vu en decembre ne m'a pas tenter et le deux autres pareil puis j'ai regarder 2-3 episode au hasard et je trouve ça nianian parsque:
-1 j'aime pas l'allemane
-2 j'aime pas le constest
-3 pas d'action
-4 ending de merde
-5 dessin bof
Oulhaaa pas d'action !! Je crois que t'a vu les mauvais episodes alors !!
Puisque les gars qui se font buté juste a la villa des roses y'en au minimum 27!!!
Pour ce qui est des moments de Shoot c'est vrais qu'ils sont cours mais ils ne sont pas rare
- midori
- Sous-directeur
en fait à la villa des rose y a une quarentaine de morts , t'as pas vu l'épisode hier soir kakasi28? épisode d'ailleur très intéressant puisqu'il dévoile une bonne partie du mystère sur le jumeaux
riza=> il continue bien la semaine prochaine car il ya 76 épisode et hier soir c'était le 67 ème
saéjima=> t'aurais du attendre avant de juger cette série , je suis fan de thryller et je peut te dire que monster est un excellent thryller en plus y a plein de mort et de sang, bon c'est vrai il ya des épisodes lents mais indipensables à la trame de l'histoire. allez courage , il est bientot fini
riza=> il continue bien la semaine prochaine car il ya 76 épisode et hier soir c'était le 67 ème
saéjima=> t'aurais du attendre avant de juger cette série , je suis fan de thryller et je peut te dire que monster est un excellent thryller en plus y a plein de mort et de sang, bon c'est vrai il ya des épisodes lents mais indipensables à la trame de l'histoire. allez courage , il est bientot fini
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.