Jeux videos
-
- Sous-directeur
Sinon quelqu'un d'autre que Dark Onizuka joue a MGS?
Ces MERVEILLEUX jeux?
Si quelqu'un a fini MGS3 qu'il mette son rang a la fin!
Moi ma 1ere fois que je l'ai fini j'etais Tsuchinoko (je l'avais capturé le vilain ^^) et la 2nde fois Requin ( un des plus mauvauis rangs lol vous savez pourquoi? Je tue tout le monde et je dois utiliser pas mal de continu a chaque parti! Discretion? Connais pas^^)
Ces MERVEILLEUX jeux?
Si quelqu'un a fini MGS3 qu'il mette son rang a la fin!
Moi ma 1ere fois que je l'ai fini j'etais Tsuchinoko (je l'avais capturé le vilain ^^) et la 2nde fois Requin ( un des plus mauvauis rangs lol vous savez pourquoi? Je tue tout le monde et je dois utiliser pas mal de continu a chaque parti! Discretion? Connais pas^^)
Modifié en dernier par Kikuchi le 01 juil. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
- dark onizuka
- Prof principal
-
- Sous-directeur
Joss, ca devait etre le 2, Sons of Liberty?Joss a écrit :Bizarrement on m'en avait prêté un et j'avais pas trop accroché .Kikuchi a écrit :Sinon quelqu'un d'autre que Dark Onizuka joue a MGS?
Ces MERVEILLEuX jeux?
Il est Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le scenario est long a se devoiler, mais une fois pris dedans avec le naufrage du Tanker, le Discovery, et que t'arrives sur la Big Shell, t'es totalement pris dedans enfin moi lol mais c'est genial!
Si ca t'as pas accroché je suppose que tu l'as pas fini?
La fin, avec Liquid qui prend le controle d'Ocelot et Solidus qui acheve les Ray's, puis le combat de fin entre Raiden (Jack) et Solidus et la vérioté dévoilée sur les Patriotes? T'as loupé tout ca! Puis la sequence de fin, avec la musique geniale du theme fait par Harry Gregson Williams (Celui qui a fait la musique de Armageddon soit dit au passage ^^) ou l'on voit Solidus tomber du toit du Federall Hall, se rattraper sur la statue avant de mourrir??? Mais c'est tout bonnement génial ca j'en ai frissoné lol mais pas autant que la sequence de fin du 3 qui est incomparable.
MGS est un jeu a posseder! ABSOLUMENT!
Je conseille a quiconque ne connait pas de tenter l'experience!
Modifié en dernier par Kikuchi le 01 juil. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
- Blender
- Prof titulaire
la chance tu a les voix japonaise alors je t'envie trop car les américainnes c pas trop sa (comme les francaises)
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
-
- Sous-directeur
Ah moi j'ai acheté le 3 sur Play2!
Ca vaut le detour c'est tout ce que j'ai a dire!
En ce moment sur ce jeu je joue a un niveau de difficulté qui se situe 3 niveau en dessus de Extreme!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super chaud !!!!!
Il me faut combattre contre un gars 50X MINIMUM et c'est vrai avant de le battre! C'est super dur! Ils me battent avec une facilité deconcertante (genial la phrase!)
Ca vaut le detour c'est tout ce que j'ai a dire!
En ce moment sur ce jeu je joue a un niveau de difficulté qui se situe 3 niveau en dessus de Extreme!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super chaud !!!!!
Il me faut combattre contre un gars 50X MINIMUM et c'est vrai avant de le battre! C'est super dur! Ils me battent avec une facilité deconcertante (genial la phrase!)