Le topic des plus grosses daubes cinématographique
La guerre des mondes : "le fils dit "je veut aller a la guerre " ! Et la ya une grosse explosion et la il se retrouve a boston !"
ou
"Quand il se font attraper pas l'espece de gros truc sur pattes , ils sont dans des especes de paniers a salades geants , la ya un mec qui se fait attraper , les gens disent rien , apres Tom Cruise se fait attraper , et tous les gens font "aidez le" !"
C'est tiré d'Ashton Kutcher Je trouve qu'il a totalement raison
ou
"Quand il se font attraper pas l'espece de gros truc sur pattes , ils sont dans des especes de paniers a salades geants , la ya un mec qui se fait attraper , les gens disent rien , apres Tom Cruise se fait attraper , et tous les gens font "aidez le" !"
C'est tiré d'Ashton Kutcher Je trouve qu'il a totalement raison
-
- Prof stagiaire
- Localisation : N.L.S (chémar,140,Londo,mermoz,cité des fleur,merlan,la guare,3 bob etc...
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
Ben moi je l'ai adoré Amélie Poulain, je trouve que c'est un super film qu'il faut voir au second degré.saéjima a écrit :Meme si j'adore kill bill sont meillieur film reste à mes yeux pulp fiction!
Bref,il n'y a pas si longtemps j'ai vu le fabuleux film merdic d'amelie la conne!C'est le film le plus con jamais produit en france!Si je dis bien si quelqu'un aime qu'il m'explique!
Antonio:alors la je suis entierement d'accord avec toi
Je sais, je sais je suis un
Meme au 8eme je trouve ça con,une moche qui aporte des nains et parle aux photos pourrais tu argumenter stp?Onizoku a écrit :Ben moi je l'ai adoré Amélie Poulain, je trouve que c'est un super film qu'il faut voir au second degré.saéjima a écrit :Meme si j'adore kill bill sont meillieur film reste à mes yeux pulp fiction!
Bref,il n'y a pas si longtemps j'ai vu le fabuleux film merdic d'amelie la conne!C'est le film le plus con jamais produit en france!Si je dis bien si quelqu'un aime qu'il m'explique!
Antonio:alors la je suis entierement d'accord avec toi
Je sais, je sais je suis un