C'est vrais que l'on peut dificilement faire mieu mais bon c'est quand meme sympa de voir ash reciter le poeme: loutoum,ratam et ththtjht voilà je l'ai dis!
midori a écrit :
par contre un film qu'est vraiment bien : massacre a la tronçonneuse! et le remake qui a été fait il y apas longtemps est encore plus flippant que l'original hémoglobine et frissons garantis !
Tous à fait d'accord, moi je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) les films d'horreurs mais j'ai adoré celui là (je kiffe le méchant). C'est vrai que l'original m'as un peu déçu, je l'aurai pensé plus violent que l'original lol. Enfin bref, c'est pas un film qui "fait peur" mais c'est quand meme génial.
Sinon je vous conseille à tous "détour mortel" que je n'ai pas vu en entier, juste les scènes..."importantes" dirons-nous lol, et niveau flippe c'est pas mal du tout (regardez le avec un empli et un super son absolument !)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
saéjima a écrit :C'est vrais que l'on peut dificilement faire mieu mais bon c'est quand meme sympa de voir ash reciter le poeme: loutoum,ratam et ththtjht voilà je l'ai dis!
si , j'ai trouver pire: brain dead ; celui là il est super débile
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
brain dead?Je ne connais pas c'est quoi?
Sinon j'ai vu une nuit en enfer chez un pote(divx) trop marrant(dans le sens de la connerie): les vampire mordent legerement un gars et 1 min apres c'est un vampire mais le hero ce fais casi bouffer le bras et il ce transforme que 3 heures apres
saéjima a écrit :brain dead?Je ne connais pas c'est quoi?
Sinon j'ai vu une nuit en enfer chez un pote(divx) trop marrant(dans le sens de la connerie): les vampire mordent legerement un gars et 1 min apres c'est un vampire mais le hero ce fais casi bouffer le bras et il ce transforme que 3 heures apres
Oui oui j'lai vu il est quiffan et pour le hero qui se transforme 3 heures apres on va dire que c'est parce que c'est un pretre
Sinon exelent film surtout avec la gueule de tarantino en vampire !!!
saéjima a écrit :brain dead?Je ne connais pas c'est quoi?
c'est normal que tu connaisse pas , c'est super vieux comme film! et pas de réflexion sur mon age! et puis pour l'histoire j'ai meme pas envie de raconter c'est trop débile! en tout cas c'est gore
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.