XD evidament le mieu c onizuka mais bon c le person principal et dans les seconds roles j'ai hésitais entre kikuchi( j'ai toujours eu un faible pour les bruns a lunettes) et mayu mais j'ai voter pour mayu
En ce qui me concerne,c'est Kikuchi mais j'ai hésité avec Onizuka.C'est un mec posé,responsable et bien entendu intelligent. Quant à Onizuka ce que j'aime bien chez lui,c'est le fait que c'est "le jour et la nuit".Parfois il agit comme un pervers et puis,quand c'est nécessaire,il démontre qu'il est aussi quelqu'un de responsable qui respect une certaine morale.
Kikutchi Forever lui c'est la plus intelligent il a tres vite compris que onizuka n'était pas un professeur comme les autre moi je vous jure que sij'avait retrouvé entrain de faire des photo a la place je lui aurait cassé la geule et le jetté dans un ravin sans réflechir Mouahahahaha
Hum c'est vrai que Mayu est vraiment un personnage stylé (aah si seulement il avait été dans l'anime... ), mais malheureusement on ne le voit que très rarement une fois son histoire terminée. J'ai donc voté pour Kikuchi, un intello mais un intello comme on les aime (discrets et charismatique )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
dsl mais pour l allusion c est chacun sa version non sicerement je supposai juste qu il était plutot louche de trouver que le meilleur des personnage soit un martyr c est tout