si vous voulez vous plaindre venez ici
- antonio
- Sous-directeur
moi ça va à l'école on est avec ses potes,on déconne un peu, et ce ke j'aime par dessus tout c'est faire chier les profs ki nous énèrvent!!! Mais y aussi des truc ke j'aime pas a l'ecole exemple:jeudi passé on devait avoir une grosse interro en géo mais le seul problème c'est ke personne na étudié parce ke on avait rien compris et comme le prof s'en foutait de savoir k'on avait rien compris, on a donc décidé de faire un brossage collectif (toute la classe) pour pas faire l'interro!!! le jour suivant le directeur nous fit la morale,envoya une lettres a nos parents, 0/20 a l'interro + une retenu de 4H un mercredi!!!
ps: c'est le seul truc ke j'aime pas a l'école car c'est tjs les profs ki ont raison et aussi k'il nous donne jamais l'opportunité de dire ce k'on pense et meme si on leur disait la vérité ils auraient préféré écouter les profs!!!
ps: c'est le seul truc ke j'aime pas a l'école car c'est tjs les profs ki ont raison et aussi k'il nous donne jamais l'opportunité de dire ce k'on pense et meme si on leur disait la vérité ils auraient préféré écouter les profs!!!
Modifié en dernier par antonio le 11 mai 2006, 16:17, modifié 11 fois.
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
Mais dans la vie il faut pas se plaindre. Crier qu'on a des problèmes ça sert à rien, il faut les résoudre!!!
La poisse ça n'existe pas Polaris, il ne faut pas baisser les bras, c'est toi qui fais ta vie et uniquement toi. Moi j'ai trouvé la technique pour que les problèmes ne me fassent plus rien, je me demande qu'aurais fait Onizuka...
Il aurai retroussé ses manches et il aurait continué à profiter de la vie malgré la difficulté.
La poisse ça n'existe pas Polaris, il ne faut pas baisser les bras, c'est toi qui fais ta vie et uniquement toi. Moi j'ai trouvé la technique pour que les problèmes ne me fassent plus rien, je me demande qu'aurais fait Onizuka...
Il aurai retroussé ses manches et il aurait continué à profiter de la vie malgré la difficulté.
- midori
- Sous-directeur
yeah tout à fait xd'accord avec toi onizoku, il m'est tellement arrivé de galère que je me plaint rarement . ça sert à rien de se lamenter sur son sort,
c'est pas se qui te parmettra d'avencer au contraire! faut faire comme moi; faut etre optimiste et voir la vie du bon coté
c'est pas se qui te parmettra d'avencer au contraire! faut faire comme moi; faut etre optimiste et voir la vie du bon coté
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
- Onizuka027
- Prof titulaire
Onizoku a écrit :Mais dans la vie il faut pas se plaindre. Crier qu'on a des problèmes ça sert à rien, il faut les résoudre!!!
c'est un trés bonne idée ca
ne jamais abandonner et toujours avancer comme onizuka
- Agudlav
- Prof titulaire
Bah on a tous eu nos galères ou nos problèmes mais faut aller de l'avant et ne pas ignorer les autres!!! Ca m'est déjà arriver en 6e de me retrouver tout seul contre 3 gars qui me frappaient et mes potes qui étaient à côté n'avaient même pas bougé, là je me sentais seul! C'est pour ça que mes vrais amis, je sais que c'est ceux que je lâcherai jamais et qui me lâcheront jamais!
Moi je pleure rarement mais je doit avoir quequand ça arrive j'ai jamais eu de probleme d'attention c'est tellement rare qu'il se demande si c'est vrais.
Mais le destin c'est le destin on a un bon karmas ou pas mais comme je crosi pas au karma je dis que je vis ma vie et que finalement les galère engendre le bonheure car on ne refait plus cette erreur! Apres la pluis le soleil c'est pas à prendre à la legere!
Mais le destin c'est le destin on a un bon karmas ou pas mais comme je crosi pas au karma je dis que je vis ma vie et que finalement les galère engendre le bonheure car on ne refait plus cette erreur! Apres la pluis le soleil c'est pas à prendre à la legere!