quels animaux avez vous??
-
- Prof titulaire
puis je remettre une photo de mon chien prq il a eu 7ans au mois de juillet dc il a un peu changé.......
ok je me tais
sinon ma soeur c'est amusé a photographiée les poissons -_-"
Il est très joli ton chat zelda92 j'aime beaucoup ses yeux
au fait si quelqu'un habite dans le 62 (a audegherm précisément) si vous retrouvez ce chat vous gagnez 1000euros
http://www.lesi.fr/affiche_minousme.jpg
ok je me tais
au fait si quelqu'un habite dans le 62 (a audegherm précisément) si vous retrouvez ce chat vous gagnez 1000euros
Merci ^^riza a écrit :puis je remettre une photo de mon chien prq il a eu 7ans au mois de juillet dc il a un peu changé.......
ok je me tais
Ooooooh C'est minousme !!! Le chat de Toff ^^ Pov' chat va , ils l'ont toujours pas retrouvé ?
Ok retour au sujet .
Je les tappe pas t'est malade toi enféte voila la technique je les laves lol il sont tous bo et tous mignon et tous gentil quand je les laves c'est bizare non au fait ton chat est vrément mignon fo que tu le ponde c'est moi le veto quoi lol Bon a+Shiha a écrit :lol, c'est quoi ta méthode? Tu les tapes ? T'es un méchant si tu les tapes.
Si il m'énerve je les tape pas moi, parce que deja si mon chat il me tape sur les nerfs, quand je vais lebver le bras c'est lui qui va me griffer avant et mon chiot je pourrais pas la taper, elle est trop mimiiiiiii.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Résurection (encore?...) d'un sujet que j'avait pas vu en fait XD
1- Tibout, le plus jeune... note : entre-temps il a GROSSI! pas grandit : grossi seulement XD on dirait un baril, pourtant on le rédime!
2- Gribouille, elle elle est toujours aussi svelte... pourtant elle bouffe toute la journée ELLE, ya pô de justice XD
3- Moustache, pas de commentaire! lol
Edit:-Bagui. Malheureusement décédé cet été 2007
4-Filou! L'idole des jeunes C'est mon préféré ^^
1- Tibout, le plus jeune... note : entre-temps il a GROSSI! pas grandit : grossi seulement XD on dirait un baril, pourtant on le rédime!
2- Gribouille, elle elle est toujours aussi svelte... pourtant elle bouffe toute la journée ELLE, ya pô de justice XD
3- Moustache, pas de commentaire! lol
Edit:-Bagui. Malheureusement décédé cet été 2007
4-Filou! L'idole des jeunes C'est mon préféré ^^
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 04 oct. 2007, 11:55, modifié 4 fois.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Pas mal tes chats
Perso j'ai un chien, un berger allemand de 7 mois, très grand, même pour un berger allemand.
Il adore faire des conneries, mais c'est dû à son jeune âge, sinon il est bien dressé. J'étais reticent à l'idée d'avoir un chien, mais je l'aime bien finalement.
Perso j'ai un chien, un berger allemand de 7 mois, très grand, même pour un berger allemand.
Il adore faire des conneries, mais c'est dû à son jeune âge, sinon il est bien dressé. J'étais reticent à l'idée d'avoir un chien, mais je l'aime bien finalement.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- onizuka91
- Prof titulaire
j'ai trouver l'erreur
4-bagui
4-Filou!
sinon moi j'ai 1 chien "Spany" ,2 chats "Simpson"(le jeune) et "Clea"(la vielle),1 rat "Ikki",2 hamster connais pas leur nom lol,1 souri connaît pas le nom non plus,2 poisson rouge,et 2 combattant (1 mâle et 1 femelle)
non j'habite pas dans un refuge pour animaux lol
4-bagui
4-Filou!
sinon moi j'ai 1 chien "Spany" ,2 chats "Simpson"(le jeune) et "Clea"(la vielle),1 rat "Ikki",2 hamster connais pas leur nom lol,1 souri connaît pas le nom non plus,2 poisson rouge,et 2 combattant (1 mâle et 1 femelle)
non j'habite pas dans un refuge pour animaux lol
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- midori
- Sous-directeur
Tiens, je m'aperçois que j'avais pas mis de photo de ma chienne . Malheureusement la pauvre est décédée en septembre , elle avait 8 ans et demi , elle me manque!midori a écrit :moi , j'ai un petit chien , un pékinois, c'est une femelle et s'appelle Oriane et je devrai bientot avoir un autre chien plus gros, un boxer(encore faut -il que je trouve un qui me plaise)
Maintenant , j'ai deux souris , des mâles. La toute blanche s'apelle Gandalf et la marron/blanche, Frodon:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.