La faute je dit pas ; au moment ou il l'a sifflé on était persuadé que c'était insignifiant et je me rappel bien on a même dit "Mais pourquoi il a sifflé là au fait?" lol
Mais on va pas chercher midi à 14h : Un peno encore je ne dit pas mais un coup franc c'est pas comme si c'était un but evident à mettre
Qualifications Euro 2008
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Qualifications Euro 2008
=> C'est la fin des qualifications pour l'Euro 2008 !
Les qualifiés ont été répartis dans 4 chapeax en tenant compte de leur parcour dans les éliminatoires de la Coupe du Monde et de l'Euro (moi aussi je trouve que ce critère est débile...). A noter que les pays organisateurs ont été automatiquement placés dans le premier chapeau.
- Chapeau 1 (têtes de série): Grèce (tenant), Suisse (co-organisateur), Autriche (co-organisateur), Pays-Bas
- Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède
- Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne
- Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie
Maintenant, rendez-vous pour les tirages au sort !
Les qualifiés ont été répartis dans 4 chapeax en tenant compte de leur parcour dans les éliminatoires de la Coupe du Monde et de l'Euro (moi aussi je trouve que ce critère est débile...). A noter que les pays organisateurs ont été automatiquement placés dans le premier chapeau.
- Chapeau 1 (têtes de série): Grèce (tenant), Suisse (co-organisateur), Autriche (co-organisateur), Pays-Bas
- Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède
- Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne
- Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie
Maintenant, rendez-vous pour les tirages au sort !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::