Kasuga a écrit :On est pas dans la merde dimanche!!! Entre ma mére qui vote Sego et mon pére Besancenot!!! En gros j'ai le choix entre un facteur et une p**e ^^ qui dit que c'est à cause des manga qu'il y a de la violance à l'encontre des femmes! On va encore bien rigoler au deuxiéme tour.
c'est n'importe quoi, depuis quand les insultes non justifiées c'est un argument, de plus je vois pas en quoi le fait que Besancenot soit facteur te gène, nan mes franchement...
Si t'avais lu mon deusiéme poste t'aurais compris que j'ai rien contre son métier mais contre lui, oui (C'est même expliqué pourquoi) Pour Ségo si je dit sa c'est parce qu'elle ne dit pas se qu'elle pence mais se que le peuple veut entendre et sa personne peut me dire que ce n'est pas vrai.
C'est vrai que cette année (comme les autres) y a pas mal de candidats c'est plutôt difficile de choisir en gros voilà ce que j'en pense (je les fait pas tous juste quelques uns rapidos) :
-Sarkozy il avait l'air bien au début... mais il s'est avéré complétement à côté de la plaque question immagration mettre tous les étrangers à la porte c'est pas une solution loin de là et il sait pas du tout comment s'occuper des banlieues... nan mais franchement vous imaginez s'il devennait président ce qui se passerait en banlieue...
-De Villiers a toujours été contre tout ce qui n'est pas catholique... son seul mot à la bouche c'est l'Islam est une hérésie blablabla... Un danger public ce mec
-Le Pen... passons vous connaissez
-Bayrou lui je l'aime assez mais je me demande (et j'espère) si son programme de mélange droite / gauche pourrait fonctionner. Ca serait plutôt bien.
-Royal bah elle j'ai un peu de mal avec son programme je vois pas trop où elle veut en venir alors si quelqu'un peut m'éclairer^^
-Besancenot j'ai toujours aimé ce type là il a pas froid aux yeux quand il parle, et ce qu'il nous raconte ça a l'air plutôt vrai.
-Laguiller a le même programme depuis 30 ans elle reste sur ses positions, bravo à elle.
Bah en gros voilà ce que je pense de certains, ceux que j'ai pas mis c'est pas que je les ai oubliés c'est juste que je connais pas grand chose sur eux ^^
lol darsh c'est clair que leur dire "s'il te plait vote pas Sarko" ça va tout de suite les faire changer d'avis, et ils vont directement voter extrême gauche XD
mayu tu m fait del bien sur ke je sai k il vont pas changer d avis mais imagine ke ca puisse changer le vote d une seul ersonne et bah la ca aura était utile!
darsh a écrit :mayu tu m fait del bien sur ke je sai k il vont pas changer d avis mais imagine ke ca puisse changer le vote d une seul ersonne et bah la ca aura était utile!
lol c'est clair mais bon faudrait que la personne soit carrément influençable ^^