~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Ce matin , mon neveu qui pleure et qui jete des objets par terre, mon chat qui miaule à tue-tete pour avoir à bouffer, des hélicos de la police qui passent en rase-motte au dessus de chez moi...
Et vous connaissez la meilleure? ...j'ai rien entendu XD
Pdj2: Ce que je vais dire risque de heurter les âmes sensibles.... j'ai révisé
Le + marrant c'est que d'après ma liste d'histoire j'aurait du mettre 39h à reviser, ce qui c'est averer difficile puisque je l'ai lu hier pour la premiere fois
En tout cas j'ai réussi en 9h pour ma part, ce qui prouve que j'ai un QI largement suppérieur à la moyenne ptdr
PS: 9h c'est vrai mais réussi c'est pas vrai XD j'ai pas encore tout fait!! lol
Mais vu que + je dors + je suis fatigué... bah je vais pas dormir je croit bien ^^'
Bilan : Karma
Et vous connaissez la meilleure? ...j'ai rien entendu XD
Pdj2: Ce que je vais dire risque de heurter les âmes sensibles.... j'ai révisé
Le + marrant c'est que d'après ma liste d'histoire j'aurait du mettre 39h à reviser, ce qui c'est averer difficile puisque je l'ai lu hier pour la premiere fois
En tout cas j'ai réussi en 9h pour ma part, ce qui prouve que j'ai un QI largement suppérieur à la moyenne ptdr
PS: 9h c'est vrai mais réussi c'est pas vrai XD j'ai pas encore tout fait!! lol
Mais vu que + je dors + je suis fatigué... bah je vais pas dormir je croit bien ^^'
Bilan : Karma
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Same here, pour l'instant je me pose pas la question. Je me sens crevé à l'issue de tout ça, j'ai envie de faire la fête, de voir mes amis et de m'éclater un max !Eikichi Onizuka a écrit :La même mon frère, mais j'ai tellement de fiestas de prevues que j'y pense pas pour le moment...l'ange violant a écrit :pdj: bientot les resultats du bac!Aurais-je le droit a un second tour en terminal?grande question!!
PdJ: Ben s'rait temps que j'aille me préparer moi
On est jeunes, si on profite pas de la vie maintenant, on ne le fera jamais, et puis.... comme si nos parents n'étaient pas comme nous à l'époque
Et pourtant leur génération a construit l'avenir comme la nôtre le construira à son tour, alors sortez-vous tout ça de la tête et faites la teuf ! (mais preparez le ratrappage quand même au cas où )
PdJ : Weekend crevant mais interessant. Alterner entre stage d'arts martiaux et teuf, ça a son charme
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Aurezell
- Sous-directeur
En fait je passe deja mon temps a m'amuser donc c'etait juste une pensee du dimanche car j'ai rien a faire aujourd'hui^^Same here, pour l'instant je me pose pas la question. Je me sens crevé à l'issue de tout ça, j'ai envie de faire la fête, de voir mes amis et de m'éclater un max !
On est jeunes, si on profite pas de la vie maintenant, on ne le fera jamais, et puis.... comme si nos parents n'étaient pas comme nous à l'époque
Et pourtant leur génération a construit l'avenir comme la nôtre le construira à son tour, alors sortez-vous tout ça de la tête et faites la teuf ! (mais preparez le ratrappage quand même au cas où )
pdj2:preparation pour la petite escapade prete!
-
- Prof vacataire
PdJ : L'humanité se divise en ce moment en deux catégories de personnes :
-Ceux qui vont à la Japan expo 8
-Les autres
En yant marre de faire perpetuellement partie de la seconde catégorie, je veux adresser un grand mot à tous mes congénaires : +-+-un jour viendra on pourra enfin se faire un p***** de salon, au moins une fois!!!+-+-
ouf c'est fait.
Sinon en ce moment c'est "rien glandouille time"
-Ceux qui vont à la Japan expo 8
-Les autres
En yant marre de faire perpetuellement partie de la seconde catégorie, je veux adresser un grand mot à tous mes congénaires : +-+-un jour viendra on pourra enfin se faire un p***** de salon, au moins une fois!!!+-+-
ouf c'est fait.
Sinon en ce moment c'est "rien glandouille time"
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: Fiesta toute la nuit, rentré à 7 heures c'matin, très sympa malgré pas mal de débordement dûs à la boisson...
Bref, je petais la forme, je me pose sur le PC et 2 heures plus tard PAF coup de barre, je dors presque en ecrivant ce post (ç'a l'air con mais j'rigole pas mdr ), j'vais peut etre aler dormir finalement...
(Tellement crevé que j'avais posté ce post dans le Topic "Photos" juste avant ptdr )
Bref, je petais la forme, je me pose sur le PC et 2 heures plus tard PAF coup de barre, je dors presque en ecrivant ce post (ç'a l'air con mais j'rigole pas mdr ), j'vais peut etre aler dormir finalement...
(Tellement crevé que j'avais posté ce post dans le Topic "Photos" juste avant ptdr )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- gto33
- Sous-directeur
Bon ben premiere épreuve du brevet passer et arriver a l'heure a l'exam ^^ bon du français quoi et avec mon don magnifique je pense que j'aurais ... hum ... 15 sur 40 peut etre grand max ^^
J'ai failli m'endormir sur ma copie ... les enfant ne jamais dormir 3h la nuit une veille d'exam c'est pas bon croyez moi !!!
J'ai failli m'endormir sur ma copie ... les enfant ne jamais dormir 3h la nuit une veille d'exam c'est pas bon croyez moi !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pdj: Reviser au dernier moment un programme de 39h... sa marche
Bon Histoire-Geo reussi : la prof on aurait dit que sa fesait 10ans quel avait pas vu quelqu'un qui savais répondre ^^
Sujet :
Hist-Majeur : La rivalité Est-Ouest entre 1945 - 62
Geo-Mineur : Les composantes naturelles du territoire Français
La 2ème paire de sujet était impossible XD
Mais celle-ci j'ai bien su ^^ lol
Dem1 Français : le sens moins déjà XD
Bon Histoire-Geo reussi : la prof on aurait dit que sa fesait 10ans quel avait pas vu quelqu'un qui savais répondre ^^
Sujet :
Hist-Majeur : La rivalité Est-Ouest entre 1945 - 62
Geo-Mineur : Les composantes naturelles du territoire Français
La 2ème paire de sujet était impossible XD
Mais celle-ci j'ai bien su ^^ lol
Dem1 Français : le sens moins déjà XD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Idem : j'ai qu'une chose à dire : Courage Japononibaku a écrit :pdj:Petit oral de français demain et si je survis je serais en vacances.
Il parait que la prof qui nous fait passer (la premiere MIC et Elec, on a toujours les 2 mêmes profs qui nous font tous passer en Français et Histoire) l'oral de Français est vraiment une calamité, genre capable de te laisser planter 2minutes sur une question à laquel t'arrive pas à répondre en te regardant fixement XD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!