~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj: Ce matin , mon neveu qui pleure et qui jete des objets par terre, mon chat qui miaule à tue-tete pour avoir à bouffer, des hélicos de la police qui passent en rase-motte au dessus de chez moi...
Et vous connaissez la meilleure? ...j'ai rien entendu :mrgreen: XD

Pdj2: Ce que je vais dire risque de heurter les âmes sensibles.... j'ai révisé :affraid: :pale:
Le + marrant c'est que d'après ma liste d'histoire j'aurait du mettre 39h à reviser, ce qui c'est averer difficile puisque je l'ai lu hier pour la premiere fois :P
En tout cas j'ai réussi en 9h pour ma part, ce qui prouve que j'ai un QI largement suppérieur à la moyenne :roll: ptdr

PS: 9h c'est vrai mais réussi c'est pas vrai XD j'ai pas encore tout fait!! lol
Mais vu que + je dors + je suis fatigué... bah je vais pas dormir je croit bien ^^' :suspect:

Bilan : Karma :-

:lol:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Eikichi Onizuka a écrit :
l'ange violant a écrit :pdj: bientot les resultats du bac!Aurais-je le droit a un second tour en terminal?grande question!!
La même mon frère, mais j'ai tellement de fiestas de prevues que j'y pense pas pour le moment... :D

PdJ: Ben s'rait temps que j'aille me préparer moi :P
Same here, pour l'instant je me pose pas la question. Je me sens crevé à l'issue de tout ça, j'ai envie de faire la fête, de voir mes amis et de m'éclater un max !
On est jeunes, si on profite pas de la vie maintenant, on ne le fera jamais, et puis.... comme si nos parents n'étaient pas comme nous à l'époque :tongue:
Et pourtant leur génération a construit l'avenir comme la nôtre le construira à son tour, alors sortez-vous tout ça de la tête et faites la teuf ! (mais preparez le ratrappage quand même au cas où :D )

PdJ : Weekend crevant mais interessant. Alterner entre stage d'arts martiaux et teuf, ça a son charme :DD
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

Same here, pour l'instant je me pose pas la question. Je me sens crevé à l'issue de tout ça, j'ai envie de faire la fête, de voir mes amis et de m'éclater un max !
On est jeunes, si on profite pas de la vie maintenant, on ne le fera jamais, et puis.... comme si nos parents n'étaient pas comme nous à l'époque
Et pourtant leur génération a construit l'avenir comme la nôtre le construira à son tour, alors sortez-vous tout ça de la tête et faites la teuf ! (mais preparez le ratrappage quand même au cas où )
En fait je passe deja mon temps a m'amuser donc c'etait juste une pensee du dimanche car j'ai rien a faire aujourd'hui^^

pdj2:preparation pour la petite escapade prete! :rambo:
Lintrarius
Prof vacataire

Message par Lintrarius »

PdJ : L'humanité se divise en ce moment en deux catégories de personnes :

-Ceux qui vont à la Japan expo 8
-Les autres

En yant marre de faire perpetuellement partie de la seconde catégorie, je veux adresser un grand mot à tous mes congénaires : +-+-un jour viendra on pourra enfin se faire un p***** de salon, au moins une fois!!!+-+-

ouf c'est fait.
Sinon en ce moment c'est "rien glandouille time"
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ: Fiesta toute la nuit, rentré à 7 heures c'matin, très sympa :) malgré pas mal de débordement dûs à la boisson... :o
Bref, je petais la forme, je me pose sur le PC et 2 heures plus tard PAF coup de barre, je dors presque en ecrivant ce post (ç'a l'air con mais j'rigole pas mdr :P ), j'vais peut etre aler dormir finalement... :sleep:
(Tellement crevé que j'avais posté ce post dans le Topic "Photos" juste avant ptdr :D )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Bon ben premiere épreuve du brevet passer et arriver a l'heure a l'exam ^^ bon du français quoi et avec mon don magnifique je pense que j'aurais ... hum ... 15 sur 40 peut etre grand max ^^
J'ai failli m'endormir sur ma copie ... les enfant ne jamais dormir 3h la nuit une veille d'exam c'est pas bon croyez moi !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
onizuka91
Prof titulaire

Message par onizuka91 »

pdj:enfin finit les épreuve du bac pour cette année ouf

pdj2:passer l'orale d'histoire-geo apres une nuit blanche je vous le déconseille,j'etait a moitié endormit devant le gars
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

pdj:j'en ais marre de faire des choix stupide!!!
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

PDj: J'aime les vacances, j'ai presque fini le mode chronique de l'épée de soul calibur :D
Master_Sephiroth
Directeur

Pdj: Reviser au dernier moment un programme de 39h... sa marche :DD

Bon Histoire-Geo reussi : la prof on aurait dit que sa fesait 10ans quel avait pas vu quelqu'un qui savais répondre ^^

Sujet :
Hist-Majeur : La rivalité Est-Ouest entre 1945 - 62
Geo-Mineur : Les composantes naturelles du territoire Français

La 2ème paire de sujet était impossible XD

Mais celle-ci j'ai bien su ^^ lol

Dem1 Français : le sens moins déjà XD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj 1 : Gros coup de barre sur les coups de 17h30, je me suis endormi et du coup je vais pas pouvoir faire tout ce que je voulais ce soir, je dois dormir.
Pdj 2 : Merci Mike, il est encore plus beau que celui que j'avais trouvé.
Laserov
Prof principal

Message par Laserov »

Pdj : le brevet c'est chiant et ça sert à rien
Image
Roxas
Sous-directeur
Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach

Message par Roxas »

pdj : brevet fr et histoire fait! plus que les amths demain !
pdj 2 : interview avec Olivier Korol fait !
Image
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

pdj:Petit oral de français demain :affraid: et si je survis je serais en vacances.
Master_Sephiroth
Directeur

onibaku a écrit :pdj:Petit oral de français demain :affraid: et si je survis je serais en vacances.
Idem : j'ai qu'une chose à dire : Courage Japon :(
Il parait que la prof qui nous fait passer (la premiere MIC et Elec, on a toujours les 2 mêmes profs qui nous font tous passer en Français et Histoire) l'oral de Français est vraiment une calamité, genre capable de te laisser planter 2minutes sur une question à laquel t'arrive pas à répondre en te regardant fixement XD

:no
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Répondre