Mike Sano a écrit :Tu devrais les voir (au moins les 2 premiers)
J'aurai plutôt dit le 1 et le 3. Je trouve "58 minutes pour vivre" légèrement moins bon perso...
Pdj : Cette nuit j'ai terminé Yakuza sur PS2 ! J'ai bouclé les 13 chapitres en 17h de jeux environs (en laissant par moment ma console allumée pour bouffer). En tout cas il est splendide de bout en bouts.
J'aurai plutôt dit le 1 et le 3. Je trouve "58 minutes pour vivre" légèrement moins bon perso...
Je trouve pouetant que 58 minutes pour vivres est le meilleur des 3 mais bon chacun ses gouts! pdj: deux semaines de tranquillite le temps que mes parents partes,ça va etre la fete^^
Midnight Angel a écrit : Pdj : Cette nuit j'ai terminé Yakuza sur PS2 ! J'ai bouclé les 13 chapitres en 17h de jeux environs (en laissant par moment ma console allumée pour bouffer). En tout cas il est splendide de bout en bouts.
Pensée du jour : Yosh J'ai mon brevet (avec mention assez bien )
Y'a des mentions maintenant au brevet?
pdj2 ou 3:toujours ces p%*$§n de probleme avec MSN!
Je me suis posé la même question :s
En tout cas felicitations à tous les diplômés (dont nous hehehe ) Tiens, d'ailleurs, je me demande si Eikichi Onizuka (le membre hein ^^) l'a eu. Ca fait un bail qu'on l'a pas vu.
PdJ : Il vaut quoi Prince of Persia : Les Deux Royaumes ?
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
lol je rigooooole!!!! et puis l'année derniere je voulait changer de section mais on me forçait à faire acte de présence si je voulait pouvoir me réinscrire XD c'était la loose, j'en avais rien à cirer des cours, avec un pote on sechait tout les jours au moin un cours chiant... et vous savez le + marrant? Le pote en question lui à pas changer de section : il a passé son bac s't'année en STG comme un vaillant lol