Scénario improbable vu que la prophétie dit que l'un d'entre eux va mourrir et l'autre va vivre si je ne dis pas de conneries....Shiha a écrit : (J'éspere que dans le tome 7 Harry il va mourir. Le plus logique ça serait Harry tue Voldy, ensuite Harry meurs pour mon grand bonheur)
Laisse tomber mec, le jeu n'en vaut pas la chandelle...Midnight Angel a écrit :Pdj : Comment c'est chaud d'avoir des rangs S dans le mode "retour au combat" de Yakuza... j'en ai quelques uns, mais j'ai surtout des rangs A, misère...
Ouais je crois que je vais laisser tomber, mais ça me frustre quand même, j'aime finir mes jeux à 100%. (bon çui-là c'était déjà mal parti, j'ai loupé des tonnes de missions...)Akabane Kurodo a écrit :Laisse tomber mec, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Sans deconner, même les modes DMD des Devil May Cry 1 et 3 étaient plus faisables que ça...
Ah oui, j'avais pas pensé à çaMaeda a écrit :Scénario improbable vu que la prophétie dit que l'un d'entre eux va mourrir et l'autre va vivre si je ne dis pas de conneries....Shiha a écrit : (J'éspere que dans le tome 7 Harry il va mourir. Le plus logique ça serait Harry tue Voldy, ensuite Harry meurs pour mon grand bonheur)