~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

onizuka91 a écrit :pdj: je ne comprend pas les gens qui prenne du plaisir a regarder d'autres gens courir après une baballe comme des chien lol je vais me faire des ennemie je crois

ne m'en voulez pas je déteste ce sport tout simplement mais chacun ses goût comme on dit et je respecte votre choix
Si tu es respectueux commence à ne pas les traiter de chiens, parce que nous aussi nous le sommes......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
onizuka91
Prof titulaire

Message par onizuka91 »

désolé sa m'as échapper et je tient a m'excuser pour cela
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

onizuka91 a écrit :pdj: je ne comprend pas les gens qui prenne du plaisir a regarder d'autres gens courir après une baballe comme des chien lol je vais me faire des ennemie je crois

ne m'en voulez pas je déteste ce sport tout simplement mais chacun ses goût comme on dit et je respecte votre choix
Je n'aime pas non plus le foot, mais il est vrai que ton message n'a rien de respectueux, sinon comme dit Maeda, tu ne les traiterais pas de chiens.

PdJ : J'ai une p****n de gueule de bois...
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

Akabane Kurodo a écrit :PdJ : J'ai une p****n de gueule de bois...
pdj: +1...
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Kasuga a écrit :
Akabane Kurodo a écrit :PdJ : J'ai une p****n de gueule de bois...
pdj: +1...
Moi c'est la semaine prochaine que je risque d'en avoir une ( on fait la fête avec des potes samedi soir )
FourTy-seven
Prof titulaire
Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....

Message par FourTy-seven »

pdj:J'ai enfin reussi a battre le fantome du cirucuit "plage,peech,peech"(osef le nom)(mario kart ds)
C'estttttt SHoww Time!
Image
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

PDJ: 19 ans aujourd'hui!!!!C 'est la fete :drunken: bon aller j'y retourne!
@+ :arrow: :colors:
Maeda

Message par Maeda »

l'ange violant a écrit :PDJ: 19 ans aujourd'hui!!!!C 'est la fete :drunken: bon aller j'y retourne!
@+ :arrow: :colors:
Ooops, mais j'avais mis le joyeux anniversaire avant d'avoir lu les pensées du jour croix de bois croix de fer si jmens jvais en enfer :p
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

j'te croit t'inquiete^^ mais je me demande quand meme comment tu as devine car je ne suis pourtant pas dans liste d'anniv' de mike!

pdj2:dur dur de vieillir @_@
Maeda

Message par Maeda »

l'ange violant a écrit :j'te croit t'inquiete^^ mais je me demande quand meme comment tu as devine car je ne suis pourtant pas dans liste d'anniv' de mike!

pdj2:dur dur de vieillir @_@
MSN ;)
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pdj: programme d'aujourd'hui : plage ^^ ,j'espers qu'il yaura pas autant d'vent qu'hier parce que bouffer du sable c'ets pas ske jpréfère xD
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj: Ce matin j'était à l'entrainement de l'OL ^^
C'est vrai que c'était pas mal instructif (les supporters des équipes adverses : Je balancerai pas d'info sur ce point :P lol) comme méthode d'entrainement , d'ailleur on a vite fait de faire le lien entre le jeu qu'on a vu samedi et leur méthode d'entrainement (logique...).

On les voyait bien n'empeche : je pensait pas que les gens étaient aussi près des joueurs du coup : Surtout que vu la barrière tu peux la passer quand tu veux pour allez sur le terrain XD (par contre faut courrir + vite que Keita après parce qu'ils vous taclent pour aider les mecs de la securité à faire leurs boulots mdr)

Prochain match je pense qu'ils vont ressortir la machine Juninho :roll: il avait l'air pas mal contrairement à ce que disent les rumeurs, Nino Wiltord était là lui aussi, Benzema semble prometteur même à l'entrainement :roll: Vous êtes dans la merde les autres lol

Sinon par contre : déçu par la façon dont le staff fait "evacuer" les joueurs du terrain d'entrainement XD
Impossible de les voir après : sauf quand ils sortent chacun dans leurs bagnoles (toutes avec les vitres teintées) , et ils s'arretent même pas :silent:
C'était un peu lourd ça :| :suspect:

Wiltord on a rigoler : fière de sa réputation de chauffard, l'est sorti , en Porshe Carrera, normal, l'a accelèrer d'un coup : fait du bruit jusqu'au bout de la route.
Par contre Juninho lui s'est fait suivre par un groupe de terroriste Stéphannois en mini-bus mdr Ils doivent vouloir l'incarcérer dans un camp en dessous de Geoffroy Guichard! ALALA!!! :monkey:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Demain matin je dois me lever à 6 heures parce que je dois me rendre à 8 heures sur mon lieu de travail de cet été et que si je rate le bus de 7 heures 07, je suis dans le caca.
KaMaTa
Prof principal

Message par KaMaTa »

PdJ : Ne plus boire de bières analcoolisées, c'est dégueulasse..

PdJ2 : Acheter des Despé pour samedi.. (avec alcool)
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

KaMaTa a écrit :PdJ : Ne plus boire de bières analcoolisées, c'est dégueulasse..
Heu, tu veux dire sans alcool, hein ? Parce que "analcoolisé" ça vire carrément au crade ! :shock:
ImageImage
Répondre