~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Je confirme que ce mot ( "analcoolisé" ) n'existe pas dans le dico ( enfin mon dico qui date de 2006 ).
Pdj : Grosse soirée en perspective demain...sauf que comme elle est chez moi, je vais devoir faire gaffe aux meubles.
Pensée Inutile mais Drôle ( PImD ) : "Spider cochon Spider cochon Il peut marcher au plafond Est-ce qu'il peut tisser une toile Eh bah non c'est un cochon"
Pdj : Grosse soirée en perspective demain...sauf que comme elle est chez moi, je vais devoir faire gaffe aux meubles.
Pensée Inutile mais Drôle ( PImD ) : "Spider cochon Spider cochon Il peut marcher au plafond Est-ce qu'il peut tisser une toile Eh bah non c'est un cochon"
- Midnight Angel
- Directeur
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdJ : même chose aujourd'hui pour moi sauf que c'est dans le sens inverse. C'est pas des gens qui arrivent mais des gens qui partentMaeda a écrit :PDJ: Demain aéroport, 'tain j'aime pas y aller quand c'est pas moi qui voyage (ça veut dire 99.99% du temps). Mais bon cette fois ça va être bon de retrouver des gens qu'on aime
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- KaMaTa
- Prof principal
waip excusez-moi, j'me suis trompé de mot, mais dans tous les cas c'est pas bonMidnight Angel a écrit :Heu, tu veux dire sans alcool, hein ? Parce que "analcoolisé" ça vire carrément au crade !KaMaTa a écrit :PdJ : Ne plus boire de bières analcoolisées, c'est dégueulasse..
PdJ : j'aime les pommes (je sais le flood c'est mal )
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Leçon N°1:
Pour bien se faire rouler,
J'était chez un pote , note que j'y vais souvent et que mes parents connaissent le numero, l'adresse etc... 20h je pars de chez mon pote
Chab j'arrive chez moi ; "Tien ya ton frère (et sa femme) qui sont venu ils allaient au cinema voulait t'amener mais t'était pas là!"
-Ah? Et vous aviez oublié ou j'était?... -_-
Coupure de courant ou un truk comme ça?"
Sans déconner : Comment se faire voler une occasion d'aller voir les Simpsons!!!
Pour bien se faire rouler,
J'était chez un pote , note que j'y vais souvent et que mes parents connaissent le numero, l'adresse etc... 20h je pars de chez mon pote
Chab j'arrive chez moi ; "Tien ya ton frère (et sa femme) qui sont venu ils allaient au cinema voulait t'amener mais t'était pas là!"
-Ah? Et vous aviez oublié ou j'était?... -_-
Coupure de courant ou un truk comme ça?"
Sans déconner : Comment se faire voler une occasion d'aller voir les Simpsons!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
M'en parlez pas, ce sera en septembre pour moi... des gens qui partent, puis je pars moi-même, puis... oh...Mike Sano a écrit :PdJ : même chose aujourd'hui pour moi sauf que c'est dans le sens inverse. C'est pas des gens qui arrivent mais des gens qui partentMaeda a écrit :PDJ: Demain aéroport, 'tain j'aime pas y aller quand c'est pas moi qui voyage (ça veut dire 99.99% du temps). Mais bon cette fois ça va être bon de retrouver des gens qu'on aime
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Pdj 1 : La soirée d'hier s'est moyennement bien passée : entre ceux qui veulent faire un tour du quartier en geulant comme des porcs, ceux qui sont malades et ceux qui se battent...sans oublier ceux qui étaient torchés ( qui font par ailleurs partie d'au moins une des catégories déjà citées ).
Pdj 2 : Je n'organiserai plus une soirée de ce genre chez moi.
Pdj 2 : Je n'organiserai plus une soirée de ce genre chez moi.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Plains toi, j'ai passé une nuit entière dans un wagon couchette récemment (2e classe of course), et franchement, même en Ukraine on en a des mieux. Au prix où on les paie, que fout la SNCF ?!gto33 a écrit :Pdj : Ouhlala pas envi de me levé demain matin pour prendre le train mais bon faut bien hein ...
Mais 6h30 pendant les vacs ça devrait etre interdit franchement vous pensez pas ???
Look at the picture