Pdj:
Les femmes de mes frères je peut pas les supporter
Chaque fois que je les voit j'ai envie de ne jamais avoir de femme XD
Entre la pouf fashion-victime et la chieuse hyppocrite ,
Je les supporte pas ^^' c'est fou ça...
J'en ai marre de faire semblant d'etre gentil franchement... je peux vous dire que c'est passer à 2mm de la grosse dispute ce soir
... pourquoi y faut toujours que ce sois moi qui me retienne d'etre méchant...
Haaan les chiennes ...
Haaan la victime ...
La prochaine fois, te retient pas .
Pdj: Arretez!!! Vous allez pas me dire que c'est pas vrai!!!
Comment Kim a pu se prendre un carton hier c'est lui qui se fait défoncer par un coup de coude avec la gueule en sang et c'est lui qui prend un carton rouge!!!
Sans compter Syd' et Cris qui s'font blessé et là ya rien
Quand au but en dehors du temps reglementaire je dirait rien mais sa fait comme l'Italie en 2000 sa! Du pure vol de but après la limite du temps additionnel normalement!!!
ksskssssssss
Ya quand même enormément de message qui ressemble à :
"Hier me suis bourrer la gueule/ j'ai fait la teuf , j'ai la gueule de bois aujourd'hui"
Vous vous rendez pas compte mdr
Non mais oohhh merci de ne pas généraliser moi j'ai jamais mis un message comme ça et je n'en mettrai jamais tout simplement parce que je ne bois pas et ne boirrai jamais ... alors merci de ne pas généraliser !!! (pfff non mais ces jeunes de nos jours)
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
T'énerve pas mémé ( ) , tien j'ai un pote il est comme toi il boit jamais, je devrait vous présenter (**mec qui passe du coq -(fouteur de merde)- à l'ane -(entremetteur)- **)
Je déconne je deconne
Lol
Mais faut voire quand même le nombre d'ivrogne qu'il ya ici heureusement qu'ils conduisent pas lol
gto33 a écrit :Non mais oohhh merci de ne pas généraliser moi j'ai jamais mis un message comme ça et je n'en mettrai jamais tout simplement parce que je ne bois pas et ne boirrai jamais ... alors merci de ne pas généraliser !!! (pfff non mais ces jeunes de nos jours)
C'est ma premiere cuite depuis le nouvel an alors niveau alcolo...
Ben quand même la prochaine tu pourra mettre "tous des alcolo sauf gto3 xD" ça le fait deja mieu !!! C'est vraiment ce sujet là sur lequel faut pas me titiller le reste tu peux mais l'alcool non ^^
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)