~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
(bon d'accord d'accord scuse-moi ^^)
(note: Mon pote qui bois jamais d'alcool je lui est montrer la converse il a l'air de te trouver attachante lol)
Pdj: .......c'est normal que au moment où j'écrit dehors il.... grele?
(note: Mon pote qui bois jamais d'alcool je lui est montrer la converse il a l'air de te trouver attachante lol)
Pdj: .......c'est normal que au moment où j'écrit dehors il.... grele?
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Je dis rien pour le coup de coude, coup de coude il y avait, probablement ( et j'insiste sur ce mot avant que les gens comprennent mal mes propos ) involontaire puisque les deux joueurs luttaient pour l'obtention du ballon. Ce qui a fait qu'il prenne un carton c'est le fait qu'il crache en direction de l'arbitre, même s'il s'agit du 4e arbitre ( Barthez avait été suspendu il y a 2-3 ans pour la même raison ). C'est totalement différent.Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Arretez!!! Vous allez pas me dire que c'est pas vrai!!!
Comment Kim a pu se prendre un carton hier c'est lui qui se fait défoncer par un coup de coude avec la gueule en sang et c'est lui qui prend un carton rouge!!!
J'ai pas vu la blessure de Govou, je peux rien dire à ce sujet. Par contre, Cris se blesse dans un choc régulier entre 2 joueurs ( lui et Elmander il me semble ), siffler une faute contre l'autre joueur aurait été injuste et complétement incompréhensible ( sauf aux yeux légérement/totalement ( rayer la mention inutile ) paranoïaques des supporters et du president lyonnais ).Master_Sephiroth a écrit :Sans compter Syd' et Cris qui s'font blessé et là ya rien
Sauf que c'est l'arbitre qui décide du temps additionnel et si, pendant la période qu'il a indiquée comme temps additionnel, un ou plusieurs arrêts de jeu a/ont eu lieu, il est tenu par les réglements internationaux de rajouter le temps qui a été perdu à ce qui restait de temps. C'est exactement la même chose que pour France-Italie en finale de Coupe d'Europe des Nations en 2000. Tant que les footeux ne feront pas comme au rugby, à savoir respecter la décision de l'arbitre et arrêter le chrono à chaque arrêt de jeu qui dure plus de 5 secondes, ce genre de situation ( tout ce dont je parle depuis le début de ce post ) continuera à exister.Master_Sephiroth a écrit :Quand au but en dehors du temps reglementaire je dirait rien mais sa fait comme l'Italie en 2000 sa! Du pure vol de but après la limite du temps additionnel normalement!!!
ksskssssssss
Juste une question pour continuer : si les faits dont tu parles c'étaient déroulés du côté des Toulousains ( Dieuze touché par un coup de coude de Kallström qui s'énerve et se fait exlure ; Cetto qui se blesse en contrant Benzema ou Baros ; Elmander ou Emana qui se blesse assez rapidement sur une action... ), est-ce que tu gueulerais comme un putois ( ceci n'est pas une insulte mais une expression campagnarde ) actuellement ??? Non, tu te tairais et tu dirais "Chic, ils ont gagné et les autres auront des ennuis pour les prochains matchs". N'oublie pas aussi que le geste de Keïta sur Ebondo méritait amplement à lui seul un carton rouge ( ce genre d'aggression caractérisée est inadmissible dans un sport qui se veut populaire et grand public ) donc estime toi heureux de n'avoir perdu que 1-0, de n'avoir eu qu'un joueur exclu et seulement 2 blessés ( j'ai déjà vu des matchs où certaines équipes ne pouvaient plus jouer parce qu'elles avaient trop de blessés dans le match ).
Pour finir, JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS AUCUNEMENT SUPPORTER DU TFC ET QUE JE N'AI RIEN DE SPECIAL CONTRE L'OLYMPIQUE LYONNAIS( SEULEMENT CONTRE SON PRESIDENT QUI N'ENERVE PARCE QU'IL EST TOUJOURS A DIRE QU'IL Y A UN COMPLOT CONTRE LYON ET PATATI ET PATATA ). MA PREFERENCE VA AU STADE MALHERBE DE CAEN ET AU FOOTBALL CLUB DE METZ QUI SONT LE CLUB DE MA REGION ( la notion de "Haute-Normandie" et de "Basse-Normandie" est une idiotie à mes yeux mais c'est une autre histoire ) ET LE CLUB DE MA FAMILLE ( qui est à moitié lorraine et plus précisement de Moselle ) ET CE MEME S'ILS ONT PERDU LEURS MATCHS CE WEEK-END OU MEME S'ILS SONT EN L2 AVEC LE 3e CLUB DE MON COEU? LE HAVRE ATHLETIQUE CLUB ( HAC ).
Sur ce => Pdj : C'est dingue et inquiétant la paranoïa qui existe chez les supporters lyonnais et leur président. Faudrait voir à ce calmer un peu.
EDIT Mike : on se calme avec les gros caractères, je peux le faire aussi
- clems
- Prof principal
D'un autre coté, la paranoia touche aussi les supporters des autres clubs (lyon est favorisé par les arbitres, par la LFP, par la DNCG, Lyon pille les autres clubs (interdit de recruter pour eux ?)).
PDJ: j'ai tenté d'anlyser ma soirée arrosée pour en tirer des conclusions interessantes:
-c'est dare de danser avec des meufs.
-Le Mojito c'est good.
-Le Whisky-coca est moins bon que la Vodka-limonade.
-Le best c'est quand meme l'ice tea, c'est bon, ca fait pas béger et ca fait po mal a la tete.
-Heureusement que mes darons etaient pas la.
-La piscine quand on est dechiré: a eviter.
-La clope, c'est degueu et ca fait tousser: a eviter (et eviter de devenir accro).
- Dans quelques mois, c'est les boites.
PDJ: j'ai tenté d'anlyser ma soirée arrosée pour en tirer des conclusions interessantes:
-c'est dare de danser avec des meufs.
-Le Mojito c'est good.
-Le Whisky-coca est moins bon que la Vodka-limonade.
-Le best c'est quand meme l'ice tea, c'est bon, ca fait pas béger et ca fait po mal a la tete.
-Heureusement que mes darons etaient pas la.
-La piscine quand on est dechiré: a eviter.
-La clope, c'est degueu et ca fait tousser: a eviter (et eviter de devenir accro).
- Dans quelques mois, c'est les boites.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Bah moi j'ai pas gueuler comme un putois... j'ai pas écrit en gras ou en majuscule rien ( ) lolFuji a écrit :... est-ce que tu gueulerais comme un putois
Pour le Kalltröm qui crache... ouais si on veut mais y crache par terre quand même pas sur l'arbitre
Et puis ya de quoi peter un cable sur le coup
Je veux dire :Juste une question pour continuer : si les faits dont tu parles c'étaient déroulés du côté des Toulousains ( Dieuze touché par un coup de coude de Kallström qui s'énerve et se fait exlure ; Cetto qui se blesse en contrant Benzema ou Baros ; Elmander ou Emana qui se blesse assez rapidement sur une action... ), est-ce que tu gueulerais comme un putois ( ceci n'est pas une insulte mais une expression campagnarde ) actuellement ???
Si c'était l'inverse ça aurait été Kallström qui donne le coup et Dieuze qui se fait expulsé....
Bah j'suis désolé mais j'aurait pensé qui se fesait voler.......
Note que dans ce cas-là les détracteurs de Lyon en aurait parler pendant longtemp : Arbitrage qui favorise l'OL , etc
Sauf que des fois même en prenant en compte le temps additionnel sa suffit pas :Sauf que c'est l'arbitre qui décide du temps additionnel et si, pendant la période qu'il a indiquée comme temps additionnel, un ou plusieurs arrêts de jeu a/ont eu lieu, il est tenu par les réglements internationaux de rajouter le temps qui a été perdu à ce qui restait de temps. C'est exactement la même chose que pour France-Italie en finale de Coupe d'Europe des Nations en 2000.
Exemple justement lors de France-Italie : 3minutes de temps additionnel, pas de GROS arrets de jeu pendant cette periode, et un but à la 94' lol
C'est dingue cette nervosité quand ils parlent de l'OL chez les supporters de CaenSur ce => Pdj : C'est dingue et inquiétant la paranoïa qui existe chez les supporters lyonnais et leur président. Faudrait voir à ce calmer un peu.
Bon sa s'est fait...
Calme-toi un peu : On dirait que c'est toi qui a été expulsé pour rien
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Bon de toute facon, c'est fait, maintenant y a la commission de discipline et elle doit etre indulgente car Kallstrom s'est excusé et a peu d'antecedents.
« La seule grandeur pour un homme, c'est l'immortalité. »
James Dean
"ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait."
"C'eeeeeeeeeeeeeessttt ca"
James Dean
"ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait."
"C'eeeeeeeeeeeeeessttt ca"
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj: C'est pas cool de faire creser à son fils (compréné: moi ^^') une tranchée, de 30 cm de profondeur sur 15 m de long, aux pieds de sapins qui ont 20 ans... Super idée! Vive les racines qu'il faut coupé à la pince monseigneur (pince pr carote les bilettes XD) tout les deux centimétre! Merci papa.
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
et dire que moi, j'ai que 3 semaines de vie active (et encore, je suis en formation) chui bien content d'avoir trouver quelque chose.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau