~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: C'est le debut de la fin... Je maudit cette petite lettre du ministère de la défense
Pour un peu que je fasse le con vont pas me laisser repartir , bizarrement plus personne saura que j'existe XD Vaporisé lol
A votre avis vont me demander quoi?
Genre réciter à voix haute des slogans "LE PRESIDENT SARKOZY EST MON SEIGNEUR, MON DIEU! JE N'ADORERAIT PAS D'AUTRE DIEU QUE LUI!!" "JE DOIT ETRE PRET A MOURRIR POUR MONSIEUR SARKOZY!"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!
Pour un peu que je fasse le con vont pas me laisser repartir , bizarrement plus personne saura que j'existe XD Vaporisé lol
Genre réciter à voix haute des slogans "LE PRESIDENT SARKOZY EST MON SEIGNEUR, MON DIEU! JE N'ADORERAIT PAS D'AUTRE DIEU QUE LUI!!" "JE DOIT ETRE PRET A MOURRIR POUR MONSIEUR SARKOZY!"
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Si c'est pour la journée d'appel, honnêtement il ne se passe strictement rien. Ils font juste un petit test pour savoir si vous avez pas de problèmes de compréhension ou de lecture ; ils vous expliquent le fonctionnement de l'armée française et les débouchés potentiels que vous pouvez avoir après...non sérieusement c'est juste 1 journée de gande parmi d'autres. A faire de préférence pendant une journée de cours.Master_Sephiroth a écrit :Pdj: C'est le debut de la fin... Je maudit cette petite lettre du ministère de la défense
Pdj : j'ai pas de boulot pour septembre et j'ai peur que ça soit grillé pour l'année entière aussi
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Pdj : Dernier jour de liberté avant de retrouver les geôles du lycée...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Aurezell
- Sous-directeur
ah bon?!moi j'me souviens juste d'avoir bien bouffé^^Si c'est pour la journée d'appel, honnêtement il ne se passe strictement rien. Ils font juste un petit test pour savoir si vous avez pas de problèmes de compréhension ou de lecture ; ils vous expliquent le fonctionnement de l'armée française et les débouchés potentiels que vous pouvez avoir après...non sérieusement c'est juste 1 journée de gande parmi d'autres. A faire de préférence pendant une journée de cours.
pdj:cet aprem'...
- Midnight Angel
- Directeur
Solidaire, solidaire, j'ai pas de boulot non plus... Mais bon faut dire que j'ai pas vraiment cherché pendant ces vacs, je vais m'y mettre dans les jours prochains. (au pire, je file en intérim, d'ailleurs c'est sûrement ce qui va se passer... là bas y'a toujours du boulot, même si c'est pas très glorieux )Fuji a écrit :Pdj : j'ai pas de boulot pour septembre et j'ai peur que ça soit grillé pour l'année entière aussi
Ceux qui se plaignent de rentrer en cours, vous savez même pas comment je vous envie...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Officiel oui, pour moi aussi ^^ ... mais sa veux pas dire que c'est mon dernier jour de glande tout courtdarsh a écrit :pdj: dernier jour de glande officiel ^ ^
Pdj: Olala quel mauvais reveil!!!
13h30 du matin : je dormais encore... il a fallu que ma mère frappe à ma porte pendant 20min non-stop pour me faire levé (alors que je cherchais juste un slip -_-) "LEVE-TOI! LEVE-TOI!" pendant 20min et moi qui commençait à m'énerver "C'EST BOOOOOON!!!! SHUT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!"
C'était honteux comme reveil : comment ce reveiller et commencer la journée en étant déjà enervé
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pensée du jour : J'éspere que je vais réussir à me réveiller demain matin, sinon je suis dead