~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Pdj : Ras le bol du français
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Faut ce méfié : elle sont vicieuse à s't'age-làmidori a écrit :PDJ: cette année mon dragon enseigne , entre autre , à deux classes composées exclusivement de jeunes demoiselles de 17 ans ... Y en a qu'on vraiment du bol (ou pas)
PDj: Sa se fait d'avoir une mère no-life?
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdj2: J'EN ETAIT SUR! Comme c'est le dernier jour des vacances s'était ecrit que j'allait m'emmerder : personne veut/peut venir a cause de la circonstance, résultat je m'emmerde....
Je devrait peut-etre en profiter pour acheter des fourniture pour dem1 (il serait temps : j'ai encore jamais mis les pieds dans un magasins pour ça ces derniers mois ^^
Bah! J'ai une paire de goodies acheté à la boutique de l'OL sa ira bien : Un agenda et un stilo , je les ai vu je les ai pris direct ^^
J'ai hésiter aussi pour un bloc-note lol
Je devrait peut-etre en profiter pour acheter des fourniture pour dem1 (il serait temps : j'ai encore jamais mis les pieds dans un magasins pour ça ces derniers mois ^^
Bah! J'ai une paire de goodies acheté à la boutique de l'OL sa ira bien : Un agenda et un stilo , je les ai vu je les ai pris direct ^^
J'ai hésiter aussi pour un bloc-note lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdj: Aujourd'hui rentrée
Enfin bref... notez que j'ai réellement RIEN acheté pour tout à l'heure XD
'vais faire la récup' comme je peux et puis bon c'est juste la rentrée : on va rien branlée quoi.
Par contre j'ai toujours autant les boulles de retrouver (je fait une liste) :
-Le train-train very lassant
-Les cours auxquels j'ai tendance... à croire qu'ils parlent pas la même langue que moi (parfois c'est vrai... c'est le cours d'Anglais ^^ mais pas que ce cours-là justement, lol)
-Les profs qui savent que je comprennent rien alors préfère adressé la parole aux autres (d'autant que les autres sont + proche d'eux niveau pensée politique >>> Je vais y revenir)
-Le fan club Extremo-Sarko et Front National , je m'y habitu pas d'avoir les 2/3 de la classe de ce bord-là c'est l'enfer pour mes pauvres petites oreilles de gauche
-Les rocker No-Life à foisons (noté qu'ils cumulent également avec le point précédent.... pauvre de moi )
-hmm... le reveil matin (-chagrin)
-et enfin : LA FOUINE! Et ses blagues... pas marrante ; et son comportement... qui me fout la honte à toute heure ; et sa manie horrible d'ADORER parler de maniere à ne pas se faire comprendre quand ils parlent d'ordi, de moteur , etc (sujet auxquel je n'ai strictement rien à branler)
A tout à l'heure!! COURAGE JAPON!!!
Enfin bref... notez que j'ai réellement RIEN acheté pour tout à l'heure XD
'vais faire la récup' comme je peux et puis bon c'est juste la rentrée : on va rien branlée quoi.
Par contre j'ai toujours autant les boulles de retrouver (je fait une liste) :
-Le train-train very lassant
-Les cours auxquels j'ai tendance... à croire qu'ils parlent pas la même langue que moi (parfois c'est vrai... c'est le cours d'Anglais ^^ mais pas que ce cours-là justement, lol)
-Les profs qui savent que je comprennent rien alors préfère adressé la parole aux autres (d'autant que les autres sont + proche d'eux niveau pensée politique >>> Je vais y revenir)
-Le fan club Extremo-Sarko et Front National , je m'y habitu pas d'avoir les 2/3 de la classe de ce bord-là c'est l'enfer pour mes pauvres petites oreilles de gauche
-Les rocker No-Life à foisons (noté qu'ils cumulent également avec le point précédent.... pauvre de moi )
-hmm... le reveil matin (-chagrin)
-et enfin : LA FOUINE! Et ses blagues... pas marrante ; et son comportement... qui me fout la honte à toute heure ; et sa manie horrible d'ADORER parler de maniere à ne pas se faire comprendre quand ils parlent d'ordi, de moteur , etc (sujet auxquel je n'ai strictement rien à branler)
A tout à l'heure!! COURAGE JAPON!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Master_Sephiroth a écrit :Faut ce méfié : elle sont vicieuse à s't'age-làmidori a écrit :PDJ: cette année mon dragon enseigne , entre autre , à deux classes composées exclusivement de jeunes demoiselles de 17 ans ... Y en a qu'on vraiment du bol (ou pas)
PDj: Sa se fait d'avoir une mère no-life?
Je le suis encore plus qu'elles héhé
pour ta PDJ: je suis déjà à moitié une no-life (mes pôvres enfants )
PDJ: c'est bon le chocolat blanc (ben quoi j'ai faim)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pdj:
Copier-coller quasi exact de l'année derniere ..... j'ai l'impression que... je vais... craquer avant...... la fin...
OENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Il a suffit que je dise ça... j'ai l'impression d'etre dans "un jour sans fin" sauf c'est une année qui se répète!!Master_Sephiroth a écrit :PdJ (...de Jeudi ^^) : Rentrée , moi bizarrement c'est l'inverse , entre les profs de merdes que j'avait et la classe majoritairement extreme droite (sachant que le reste est au moins Sarkoziste) j'espere... connaitre le moins de monde possible
+ il y aura de nouvelles têtes mieux ce sera!!! Niveau profs comme niveau éleve!
Copier-coller quasi exact de l'année derniere ..... j'ai l'impression que... je vais... craquer avant...... la fin...
OENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Il m'en faudra... un paquet!Courage Master Seph avec tes rockeur nazis
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!