~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

pdj: Je suis dans une période de chance, j'ai des profs cools, une classe géniale et un emploi du temps de rêve :sunny: .
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Week-End sportif mitigé : match nul pour le ballon rond et défaite pour le ballon oval... :(
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

pdj: De retour de chez un pote, j'ai une nouvelle paire de AND1 en 49.5. Sa tombe bien qu'il me les ai filé comme sa j'aurais pas besoin dans acheter pour demain au basket. ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdhs (...hier soir) : Italie-France était à peine chiant :roll: lol

Pdj: Aujourd'hui j'ai joué à cote&match comme un vaillant :shock:
Parier sur des match de RUGBY sport que je ne suis jamais :D lol

Pour celà il faudrai que cette aprem il y est des victoires de :
Pays de Galle + 28pts
Afrique du Sud + 32pts
Ecosse + 60pts
Irland + 58pts
(les "+ *pts , c'est les points D'AVANCE que mes equipe doivent avoir au minimum XD)
La plupart joue contre des équipe pas bonnes c'est pour ça...

Pour la premiere fois je vais suivre des match de rugby cet aprem' :D

Et si je gagne je pourrai m'acheter ma nouvelle carte graphique et PES2008 quand il va sortir :shock:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Vivement le 24 septembre...sorti de School Rumble tome 1 !!!

PS : Tes deux premiers résultats sont positifs ( les matchs sont finis ) Sephiroth mais ne va pas croire que ce sont des équipes faibles en face. Les Boks ont du batailler pendant plus d'une mi-temps avant de se détacher vraiment face aux joueurs des Samoas et les Gallois ont commencé à jouer à la 50e minute avant de remporter le match.
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Pdj : Tapé un foot toute l'aprem' , j'ai les pieds en feu et les orteilles à la limite de la fracture (saleté de balle XD) Prochaine étape, la douche ! (ouais j'aurai du commencer par là au lieu de squatter le PC comme un geek u.u)
ImageImage
Master_Sephiroth
Directeur

Fuji a écrit :PS : Tes deux premiers résultats sont positifs ( les matchs sont finis ) Sephiroth mais ne va pas croire que ce sont des équipes faibles en face. Les Boks ont du batailler pendant plus d'une mi-temps avant de se détacher vraiment face aux joueurs des Samoas et les Gallois ont commencé à jouer à la 50e minute avant de remporter le match.
désolé mais non : pas positif mes resultats :(
J'explique:
Pays de Galle + 28pts
Afrique du Sud + 32pts
Ecosse + 60pts
Irland + 58pts
(les "+ *pts , c'est les points D'AVANCE que mes equipe doivent avoir au minimum XD)
Donc on a suivi le premier match à 3devant la téloche (à avoir tout le 3 jouer) :
Galle 42 - 17 Canada ..... 25pts de difference.... nous en fallait... 28 ...
La haine qu'on a eu : on a insulter un Gallois : Il allait marqué un dernier essai à la derniere seconde... ce gros con à glisser, tomber comme une merde, je le retiens le numero 14 : Si je le retrouve chez lui... ! Me doit 100patates ce ******** :!:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : La Coupe du Monde de Rugby, c'est bien :!:

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : j'en ai marre j'suis déprimée a mort snif :(
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Sephiroth a écrit :ce gros con à glisser, tomber comme une merde, je le retiens le numero 14 : Si je le retrouve chez lui... ! Me doit 100patates ce ********
Sauf que on va te mettre à sa place et après on verra si tu pourras l'insulter...On sent bien que tu n'ai pas un spectateur habituel de rugby, il te manque une des qualités essentielles pour cela. Après, t'avais qu'à pas parier du fric c'est bien fait pour toi, j'ai envie de dire.

Pdj 2 : Impressionné par la résistance des Portugais face à l'Ecosse. Même pas 50 points d'avance pour le XV du Chardon. Je répéte qu'il n'y a pas de "petites" équipes ( juste des équipes en devenir ) dans une Coupe du monde de rugby. Il y a des scores fleuves par moment mais c'est souvent parce que le niveau est différent ( je m'explique : le Portugal, par exemple, est une équipe relativement jeune ( fédération fondée en 1935 dans un pays où le foot est le sport n°1 ) et composée de joueurs exclusivement amateurs ou semi-amateurs. Cette équipe s'est qualifiée pour la Coup du monde en éliminant l'Uruguay qui compte déjà 2 particiaptions et un certain nombre de joueurs pros ou semi-pros, même s'il reste des amateurs dans ces équipes. Face à une équipe qui aligne une totalité de joueurs pros, une telle équipe prendra une valise de façon sure et certaine et elle le sait. Son but est de résister le plus longtemps possible, de mouiller le maillot en marquant des essais ou des points au pied et elle sera déjà super-contente d'y arriver. Le véritable amateur de rugby qui se passionne tous les week-end que dure une année pour ce qui se passe dans le monde de l'ovalie prendra fait et cause pour l'équipe qui va perdre le match, sauf si celle-ci affronte la sélection nationale du pays où il est ( même si bien souvent ces spectateurs/supporters prient à un moment du match pour que l'adversaire résiste un peu mieux ou que les autres lèvent un peu le pied pour laisser jouer les "petits" ) contrairement au pékin lambda qui ne lira que les gros titres ou ne s'intéressera qu'aux grosses affiches ( je déteste d'ailleurs TF1 parce qu'ils ont achetés les droits pour diffuser 1 seule rencontre ( mal cadrée en plus ) dans une journée qui en compte 3-4 et uniquement pour les grosses affiches parce qu'ils ne voient que le pognon dans cette affaire ) ou aux matchs de l'équipe de France mais se foutra totalement de la beauté d'un Namibie-Géorgie ou d'un Tonga-Samoas ; d'un Japon-Canada ou d'un Portugal-Ecosse voire même un Portugal-Roumanie qui vont surement être passionants à regarder ( j'en suis convaincu ) pour ceux qui ont la chance d'avoir Eurosport parce que ces équipes donneront absolument tout ce qu'elles ont, quittes à mourrir sur le terrain ( au sens figuré bien sur ) et qu'on verra du jeu ouvert et non à sens-unique comme ce fut le cas ( même France-Argentine malgré le score étriqué ) sur les matchs diffusés par TF1 jusqu'à présent...)

Petite précision concernant les scores-fleuves : la Japon est, malheureusement, un cas à part parce que habitué à prendre de tels scores et aussi parce que la différence de niveau physique ( taille/poids/puissance à l'impact ) est encore trop importante. Mais un jour le Japon sera une nation majeure du rugby, et pas qu'en Asie parce que les qualités de vitesse et les qualités techniques sont déjà présentes chez eux.

Pdj 3 : Impressioné là aussi par la résistance des joueurs de la Namibie qui n'encaisseront même pas 40 points face aux Irlandais et qui en ont marqué 17. Comme quoi, rien n'est joué d'avance en ce qui concerne le score.
Modifié en dernier par Fuji le 10 sept. 2007, 11:15, modifié 10 fois.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

PDj: Toujurs en vac il va falloir que je m'occuppe
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Pdj : Le forum bug à fond, plus aucune image ne s'affiche, pas terrible...
ImageImage
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : j'ai mal mangé à la cantine aujourd'hui... :puker:

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Althea a écrit :PDj: Toujurs en vac il va falloir que je m'occuppe
Hé, tu le fais exprès ! :lol:

Pensée du jour : Bouaah, pas envie d'avoir SES avec ce prof !!
C'est un niqué ce mec là :lol:
Master_Sephiroth
Directeur

Fuji a écrit :
Sephiroth a écrit :ce gros con à glisser, tomber comme une merde, je le retiens le numero 14 : Si je le retrouve chez lui... ! Me doit 100patates ce *******
Sauf que on va te mettre à sa place et après on verra si tu pourras l'insulter...On sent bien que tu n'ai pas un spectateur habituel de rugby, il te manque une des qualités essentielles pour cela. Après, t'avais qu'à pas parier du fric c'est bien fait pour toi, j'ai envie de dire.
Ouais je suis pas un "supporter habituel" du rugby et alors? Je voit pas en quoi c'est une insulte :|
Et puis si tu me dit que t'as jamais critiquer un pro de n'importe quel domaine (chanson , sports) alors que tu peux pas faire aussi bien que lui je te dit bravo : Tu un saint :roll: Felicitation

En attendant ta remarque me gene pas.... mais le ton que tu prend si... fait gaffe s'il te plait ...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Répondre