~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
On va calmer le jeu tout de suite les gars, même si je suis supporter de rugby, je resterai cependant totalement neutre afin de ne pas envenimer le débat.
Tout ceci en esperant que cette petite joute verbale passera totalement inapercue, évitant ainsi tous problèmes à venir. Bah ouais quoi on vous aime les mecs, mais on vous aime encore plus quand vous êtes zen
Sur ce je vais prendre mes cachets (super mal à l'épaule...) et retour au sujet youhou (ça faisait longtemps que je l'avais pas dit^^)
Tout ceci en esperant que cette petite joute verbale passera totalement inapercue, évitant ainsi tous problèmes à venir. Bah ouais quoi on vous aime les mecs, mais on vous aime encore plus quand vous êtes zen
Sur ce je vais prendre mes cachets (super mal à l'épaule...) et retour au sujet youhou (ça faisait longtemps que je l'avais pas dit^^)
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pourtant j'avait fait le message le + zen possible ^^' me suis autocensuré plusieur fois lol (encore heureux : sinon on était pas rendu )Negi a écrit :On va calmer le jeu tout de suite les gars, même si je suis supporter de rugby, je resterai cependant totalement neutre afin de ne pas envenimer le débat.
Parce que moi je dit comme Fukuroda : "Si vous voulez jouer au con avec moi, je vous préviens, vous etes surs de perdre!" (Ma phrase culte j'adore la derision )
Je tenterait de faire encore PLUS zen la prochaine fois!
Pdj: Oula! Renovation même pas visible de l'extérieur, pas mal le nouvel atelier (rajouté à celui déjà existant) , non seulement il est moins crade et encombrer que l'ancien (forcement : Sa change quand les machines sont dans 2ateliers au lieu de bourrées dans un seul ) mais en + c'est bien ouvert, très bien éclairé , La premiere chose que j'ai pensé c'est que si on fesait une "fete de fin d'année" se serrait trop bien de la faire là! mdr
Note: On voit tout de suite le mec qui a envie de bosser dur
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
C'est ça 3jours sur 5 pour moi (8-13 le mercredi)Kaidoh a écrit :pdj: aujourd'hui journée de merde, 8h-12h_13h-18h
amen
Pdj: J'aime bien la phisionnonie des cours de philo, par contre le prof à l'air m'aimer nous voir travailler , paradoxal
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Pdj : y'a plein de belles filles dans mon lycée !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Tres belle chute de saison en effetMidnight Angel a écrit :Pdj : LOST c'est terminé pour cette saison... j'suis déjà en manque. Il me faut ma doooose.
PdJ: Plus que 3 jours de taffe
Sinon pr parler "emploi du temps", moi je serai en week end le mercredi à 13h durant le 1er semestre (jusque janvier quoi), vive la fac
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.