Negi a écrit :On va calmer le jeu tout de suite les gars, même si je suis supporter de rugby, je resterai cependant totalement neutre afin de ne pas envenimer le débat.
Tout ceci en esperant que cette petite joute verbale passera totalement inapercue, évitant ainsi tous problèmes à venir. Bah ouais quoi on vous aime les mecs, mais on vous aime encore plus quand vous êtes zen
Sur ce je vais prendre mes cachets (super mal à l'épaule...) et retour au sujet youhou (ça faisait longtemps que je l'avais pas dit^^)
Pourtant j'avait fait le message le + zen possible ^^' me suis autocensuré plusieur fois lol (encore heureux : sinon on était pas rendu

)
Parce que moi je dit comme Fukuroda : "Si vous voulez jouer au con avec moi, je vous préviens, vous etes surs de perdre!" (Ma phrase culte

j'adore la derision

)
Je tenterait de faire encore PLUS zen la prochaine fois!
Pdj: Oula! Renovation même pas visible de l'extérieur, pas mal le nouvel atelier (rajouté à celui déjà existant) , non seulement il est moins crade et encombrer que l'ancien (forcement : Sa change quand les machines sont dans 2ateliers au lieu de bourrées dans un seul

) mais en + c'est bien ouvert, très bien éclairé , La premiere chose que j'ai pensé c'est que si on fesait une "fete de fin d'année" se serrait trop bien de la faire là! mdr
Note: On voit tout de suite le mec qui a envie de bosser dur

Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!