ben ouai lol on se parle lui et moi enfin on se parlais psk c'est pas que monsieur Maeda ne répond jamais mais c'est tout comme il est méchant il répond pas il me laisse poirotter lol maintenant j'ai laisser tombé !!!
Mais hors mis sa je l'aime bien moi aussi
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
gto33 a écrit :ben ouai lol on se parle lui et moi enfin on se parlais psk c'est pas que monsieur Maeda ne répond jamais mais c'est tout comme il est méchant il répond pas il me laisse poirotter lol maintenant j'ai laisser tombé !!!
Mais hors mis sa je l'aime bien moi aussi
Raaaah elles sont toutes folles de moi
Y'en n'a pas un qui feterai son anniversaire pour pas faire HS?
non pas du tout jsuis pas comme tu m'a deja vu flooder ???Bon ok sa va je mens un peut et alors c'est cool merde 15ans avec une grippe carabiner je peux un peux faire de hors sujet quand meme je suis malade comme un chien soit cool
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
aahhh c'est pour ça que je comprend pas toute tes phrases, qu'il manque des mots et un peu de ponctuation.... c'est parce que tu es malade. D'accord....
pour retourner au sujet, le prochain anniv' (à ma connaissance) est dans moins de 2 semaines.