~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :PDJ: Bon jvais ptêt passer pour un putain de fils de pute qui nique son oncle si je dis ça mais franchement c'est dur d'essayer de
faire durer deux relations en parrallèle
Trop fort Maeda, 2 copines à la fois ! :
Pdj : Demain je vais pas au lycée ! Merci mon prof de français qui est en congé parental + les 2 heures d'études habituelles ! Un mercredi libéré, ça fait plus de 4 ans que ça ne m'était pas arrivé !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Pdj : Mon idée se précise : il va me falloir du polystirène expansé ( ou extrudé, je sais plus ), des tiges de plastique, du papier pour mur d'une certaine forme, des allumettes, de la colle, deux planches en bois, un cuter, de la peinture en bombe puis en pot ( jusque là ça va )...et pas moins de 12 figurines Saint Seiya de chez Myth Cloth ( là c'est ouille le porte-monnaie ), celles des Gold Saint...mais je serai content de moi si j'y arrive.
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Althea a écrit :Pdj (et de pas mal d'autres jours):"Pas de nouvelles , bonne nouvelle" est vraiment mais vraiment un proverbe à la con
Pdj : D'accord avec toi, Althea...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
Fuji a écrit :Pdj : Mon idée se précise : il va me falloir du polystirène expansé ( ou extrudé, je sais plus ), des tiges de plastique, du papier pour mur d'une certaine forme, des allumettes, de la colle, deux planches en bois, un cuter, de la peinture en bombe puis en pot ( jusque là ça va )...et pas moins de 12 figurines Saint Seiya de chez Myth Cloth ( là c'est ouille le porte-monnaie ), celles des Gold Saint...mais je serai content de moi si j'y arrive.
Pdj : Projet n°2 qui consiste à faire la même chose avec les généraux de Poséidon quand ils seront tous sortis ( avec probable achat à chaque sorti vu qu'il n'y en a que 3 sur 8 ( 9 en ajoutant Poséidon ) de sortis pour l'instant )