~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

bah elle me répond par accou et drague un pote à moi en même temps alors forcement sa aide pas :eye:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Je viens d'avoir une brillante idée qui va me coûter cher au final...heureusement que ma paye australienne sera pas trop mal...
Geeki
Prof stagiaire

Message par Geeki »

pensée du jour...adressée a ma copine :roll: 8)
Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: Bon jvais ptêt passer pour un putain de fils de pute qui nique son oncle si je dis ça mais franchement c'est dur d'essayer de faire durer deux relations en parrallèle :lol: :lol:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Geeki
Prof stagiaire

Message par Geeki »

uncle fucker ! :mrgreen:
t'abuses mec 8)
Image
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Maeda a écrit :PDJ: Bon jvais ptêt passer pour un putain de fils de pute qui nique son oncle si je dis ça mais franchement c'est dur d'essayer de
faire durer deux relations en parrallèle :lol: :lol:

Trop fort Maeda, 2 copines à la fois ! : :thumright:

Pdj : Demain je vais pas au lycée ! Merci mon prof de français qui est en congé parental + les 2 heures d'études habituelles ! Un mercredi libéré, ça fait plus de 4 ans que ça ne m'était pas arrivé ! :DD
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Mon idée se précise : il va me falloir du polystirène expansé ( ou extrudé, je sais plus ), des tiges de plastique, du papier pour mur d'une certaine forme, des allumettes, de la colle, deux planches en bois, un cuter, de la peinture en bombe puis en pot ( jusque là ça va )...et pas moins de 12 figurines Saint Seiya de chez Myth Cloth ( là c'est ouille le porte-monnaie ), celles des Gold Saint...mais je serai content de moi si j'y arrive.
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

'tain maeda 2 copines en meme temps,j'espere qu'elle sont pas au courant car là tu te les faits couper! :lol:

pdj:marre de ce BTS et depuis de gastro donc pas de sortis ce soir!
Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

pdj: 9h de cours le mardi, moi j'en ai trop marre :(
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Pdj (et de pas mal d'autres jours):"Pas de nouvelles , bonne nouvelle" est vraiment mais vraiment un proverbe à la con :x
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Message par Negi »

PDJ : Demain Bac Blanc écrit en français, ça devrait le faire mais bon on sait jamais ...
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

pdj: mon bac blanc de français etait lundi dernier, commentaire composé, c'etait super ^^
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Althea a écrit :Pdj (et de pas mal d'autres jours):"Pas de nouvelles , bonne nouvelle" est vraiment mais vraiment un proverbe à la con :x

Pdj : D'accord avec toi, Althea...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : Controle coef 3 de SES, de SVT, de Français ... demain ... pas reviser et ce soir guitare je pourrais pas reviser et j'ai même pas peur !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Fuji a écrit :Pdj : Mon idée se précise : il va me falloir du polystirène expansé ( ou extrudé, je sais plus ), des tiges de plastique, du papier pour mur d'une certaine forme, des allumettes, de la colle, deux planches en bois, un cuter, de la peinture en bombe puis en pot ( jusque là ça va )...et pas moins de 12 figurines Saint Seiya de chez Myth Cloth ( là c'est ouille le porte-monnaie ), celles des Gold Saint...mais je serai content de moi si j'y arrive.

Pdj : Projet n°2 qui consiste à faire la même chose avec les généraux de Poséidon quand ils seront tous sortis ( avec probable achat à chaque sorti vu qu'il n'y en a que 3 sur 8 ( 9 en ajoutant Poséidon ) de sortis pour l'instant )
Répondre