Maeda c'est "L'homme bonnet" en fait ! Le fameux super-héros chasseur de boulets qui sévit sur la toile depuis quelques années. ( le jour c'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, mais la nuit venue il enfile son légendaire bonnet et il devient un justicier redoutable. )
Ah oui, en effet c'est super important ! Si le bonnet c'est ce qui fait sa force, l'écharpe rouge et noire c'est ce qui le protège de sa "Cryptonite" à lui : le langage SMS ( et le "kikoo lol" style ) !
Midnight Angel a écrit :Ah oui, en effet c'est super important ! Si le bonnet c'est ce qui fait sa force, l'écharpe rouge et noire c'est ce qui le protège de sa "Cryptonite" à lui : le langage SMS ( et le "kikoo lol" style ) !
Ou alors c'est que toutes ces photos ont été prises le même jour.....
Bon ok j'arrête de casser le mythe
ouau c'est vrai pourquoi tu fais sa il est cool le mythe comme tu dis faut pas lol !!!
Et puis c'est vrai que le bonnet et l'echarpe on les vois surtotu sur les photo lol faut varier le look !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Midnight Angel a écrit :Ah oui, en effet c'est super important ! Si le bonnet c'est ce qui fait sa force, l'écharpe rouge et noire c'est ce qui le protège de sa "Cryptonite" à lui : le langage SMS ( et le "kikoo lol" style ) !
Ou alors c'est que toutes ces photos ont été prises le même jour.....
Bon ok j'arrête de casser le mythe
AAAAAHHHHH NONNNNNNN BOUUUUUHHHHHHH c'est encore pire que le jour où j'ai appris que le père noël était une invention américaine et capitaliste et pas un vieillard en rouge qui donne des cadeaux!
D'ailleur on voit bien que je me retient de sourrire pour ne pas montrer mes superbe dent.... recouverte par un horrible appareil dentaire l'époque!!! mdr
T'as grave géré Evans ! Moi la mienne j'ai écris des conneries en francais, ca rend moins vrai mais y'a des répliques pas mal. En tout cas démente la veste, respect. Shonan Street Performer foreva' !
Oooh !! Mais c'est toi ma petite Konoda ( qui a 2 ans de plus que moi T.T )
J'aime bien cette photo !! Mio je peux pas mettre des photos de moi sur internet T.T