Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Regard déstiné a ma belle mere chez mes grand parents.Joyeuse l'ambiance. Une minute apres cette photo on s'était déja engueulés.
On était arrivé depuis une heure.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
j'avoue je sais que tirer la langue xD
ben ouais ca fais plus d'un an que je suis pas allé chez le coiffeur (je suis moi meme le coiffeur)au cas ou vous l'auriez pas remarqué j'au une frange maintenant xD
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Wola panda t'es pas mal sur cette photo lol...
Sinon j'en aurais probablement une de moi après le bac (j'ai deja plein de soirées prévues...), surtout que je me suis bien raccourci les cheveux.
PS : Hum... Yaourt c'est un mec et Tweeky et panda c'est des meufs...
darkkiller a écrit :Wola panda t'es pas mal sur cette photo lol...
Sinon j'en aurais probablement une de moi après le bac (j'ai deja plein de soirées prévues...), surtout que je me suis bien raccourci les cheveux.
PS : Hum... Yaourt c'est un mec et Tweeky et panda c'est des meufs...
tu me dis pas mal alors que je fais une sale tete de devregondée (je sais pas ce que ca veut dire bon alors ecervelée )
on avait tous compris qui étais une fille et qui etais un mec (enfin pour ma part j'avais compris )
VIVE LES PHOTOS!!!
ALLEZ LES GENS METTEZ VOS TETES!!!!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Jiuytre a écrit :Ah Yaourt Cruel j'ai cru que c'était un mec désolé..
Je sais pas pourquoi mais j'en attendais une comme ca.Alors je vais t'expliquer que je suis un mec mon petit.
@PANDA: Si on compte le temps ou on a pas été chez un vrai coiffeur.Je t'ai battu.Ca va faire plusieur année pour ma part.C'est ma mère qui les coupent.
Bon c'était juste pour la comparaison entre toi et moi
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir