~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Pdj 3 : Content des cadeaux qu'on m'a offerts pour le 1er de l'an ! Une BD kaamelott, et du parfum... Classique mais bien !
Pdj 4 : Ouverture du mercato d'hiver depuis 12 heures et 36 minutes... l'occasion pour les club de se renforcer, de se séparer des joueurs ayant un salaire trop honéreux (pour le PSG ^^) ou de réaliser de bonnes affaires...
Pdj 4 : Ouverture du mercato d'hiver depuis 12 heures et 36 minutes... l'occasion pour les club de se renforcer, de se séparer des joueurs ayant un salaire trop honéreux (pour le PSG ^^) ou de réaliser de bonnes affaires...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pour Lyon surtout xD. J'l'avais dit qu'il fallait le giclé avant fred, quand y vallait encore un tout petit peu on pouvait arnaquer un autre club alors que là vaut plus une billeant a écrit :Pdj 4 : Ouverture du mercato d'hiver depuis 12 heures et 36 minutes... l'occasion pour les club [...] de se séparer des joueurs ayant un salaire trop honéreux (pour le PSG ^^)
Pdj: Jour de l'An en looz'dé
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 5 : Petite infos... Europe 2 change de propriétaires et de nom : désormais, elle sera émise sous le nom de Virgin Radio (eh oui, c'est Virgin qui a achété la station...) à partir du 1er janvier 2008, 0h00. Par conséquent, Europe 2 TV change aussi de nom : elle apparaît maintenant sous le nom de Virgin 17... Donc pour GTO, direction Virgin 17 pour ceux qui ne sont pas lassé !
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Pdj : Fini... De ce matin, il est officiellement interdit de fumer dans les bars, les cafés... La persécussion des fumeurs continu ! Pauvres d'eux...
- Midnight Angel
- Directeur
Pdj : Back From Paris ! C'était mortel ! Sauf que le premier, juste après minuit, sur les Champs Elysées c'est trop naze... Entre les CRS blindés et les gangs qui se balladent, c'est assez difficile de festoyer quand on vient d'une petite ville tranquille :pasl'habitude:
Par contre la visite nocturne de la Capitale avec une bonne bouteille à la main, c'est trop.... Marcher et délirer jusqu'à 7h du mat' dans les rues, voir des monuments que je ne connaissais qu'à la télé, ça fait son effet ^^
Le lendemain, j'ai enfin pu, pour la première fois de ma vie, manger dans un KFC et boire un kawa dans un Starbucks Coffee Vive le Caramel Macchiato o/
Bonne et heureuse année à toutes et à tous !
Par contre la visite nocturne de la Capitale avec une bonne bouteille à la main, c'est trop.... Marcher et délirer jusqu'à 7h du mat' dans les rues, voir des monuments que je ne connaissais qu'à la télé, ça fait son effet ^^
Le lendemain, j'ai enfin pu, pour la première fois de ma vie, manger dans un KFC et boire un kawa dans un Starbucks Coffee Vive le Caramel Macchiato o/
Bonne et heureuse année à toutes et à tous !
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Wilwarin
- Prof vacataire
2ème édition : quand quelqu'un me dit "sa va" j'ai toujours l'impression qu'il va mal. La faute que tout le monde fait pour pas s'embêter à mettre un "ç" ou même un "c", c'est dommage, c'est trop moche comme phrase à lire, du coup... c'est le défaut dans le "sa", qui me fait croire au défaut dans son humeur.
Faut que j'arrête de chatter avec des SMSkillers.
Faut que j'arrête de chatter avec des SMSkillers.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Kyosuké Masaki
- Directeur