~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Ant »

Pdj 3 : Content des cadeaux qu'on m'a offerts pour le 1er de l'an ! Une BD kaamelott, et du parfum... Classique mais bien ! :thumleft:

Pdj 4 : Ouverture du mercato d'hiver depuis 12 heures et 36 minutes... l'occasion pour les club de se renforcer, de se séparer des joueurs ayant un salaire trop honéreux (pour le PSG ^^) ou de réaliser de bonnes affaires...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

ant a écrit :Pdj 4 : Ouverture du mercato d'hiver depuis 12 heures et 36 minutes... l'occasion pour les club [...] de se séparer des joueurs ayant un salaire trop honéreux (pour le PSG ^^)
Pour Lyon surtout xD. J'l'avais dit qu'il fallait le giclé avant fred, quand y vallait encore un tout petit peu on pouvait arnaquer un autre club alors que là vaut plus une bille :roll:

Pdj: Jour de l'An en looz'dé :salut:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

pdj:jour de l'an planté sur mon ordi :D
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj 5 : Petite infos... Europe 2 change de propriétaires et de nom : désormais, elle sera émise sous le nom de Virgin Radio (eh oui, c'est Virgin qui a achété la station...) à partir du 1er janvier 2008, 0h00. Par conséquent, Europe 2 TV change aussi de nom : elle apparaît maintenant sous le nom de Virgin 17... Donc pour GTO, direction Virgin 17 pour ceux qui ne sont pas lassé !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Kyosuké Masaki
Directeur

oui c sa qui me parressai bizarre je me mate gto et qu'est ce que je vois
o dessu il est marquer virgin ^^

j'espere que gto va rester la ^^
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : Fini... De ce matin, il est officiellement interdit de fumer dans les bars, les cafés... La persécussion des fumeurs continu ! Pauvres d'eux...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Wilwarin
Prof vacataire

Message par Wilwarin »

PdJ : on devrait mettre des trucs qui bippent dans les objets, pour les faire bipper quand on les perds, voir s'ils sont à proximité :|
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Pdj : Back From Paris ! C'était mortel ! Sauf que le premier, juste après minuit, sur les Champs Elysées c'est trop naze... Entre les CRS blindés et les gangs qui se balladent, c'est assez difficile de festoyer quand on vient d'une petite ville tranquille :roll: :pasl'habitude:
Par contre la visite nocturne de la Capitale avec une bonne bouteille à la main, c'est trop.... :drunken: Marcher et délirer jusqu'à 7h du mat' dans les rues, voir des monuments que je ne connaissais qu'à la télé, ça fait son effet ^^
Le lendemain, j'ai enfin pu, pour la première fois de ma vie, manger dans un KFC et boire un kawa dans un Starbucks Coffee :heart: Vive le Caramel Macchiato o/

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !
ImageImage
Kyosuké Masaki
Directeur

pdj: je m'entraine sur counter strike
Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

pdj: Bonne Année 2008!!!

(un peu à la boure mais bon, le coeur y est ;))
Wilwarin
Prof vacataire

Message par Wilwarin »

2ème édition : quand quelqu'un me dit "sa va" j'ai toujours l'impression qu'il va mal. La faute que tout le monde fait pour pas s'embêter à mettre un "ç" ou même un "c", c'est dommage, c'est trop moche comme phrase à lire, du coup... c'est le défaut dans le "sa", qui me fait croire au défaut dans son humeur.
Faut que j'arrête de chatter avec des SMSkillers.
Luciole
Prof principal

Message par Luciole »

Wilwarin a écrit :PdJ : on devrait mettre des trucs qui bippent dans les objets, pour les faire bipper quand on les perds, voir s'ils sont à proximité :|

Oh wai à mort.

PdJ: Bob Dylan dechire samayre
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj: RAh! Je pars plein de bonne volonté et pourquoi mes premieres 48h en 2008 sont vraiment pourries!!! J'espère que c'est pas un mauvais présage :(
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Kyosuké Masaki
Directeur

pdj:je passe mes 48h de 2008 sur mon ordi houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers:
Luciole
Prof principal

Message par Luciole »

Pdj: putain j'ai fait que ça moi aussi =__=
Répondre