~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj: Pourquoi déjà on chi pas assez quand on a pas de meuf et tout le monde te fait chier à longueur de journée pour se foutre de ta gueule :(
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : La brique LEGO fête ses 50 ans ! Et je pense qu'il est important de le signaler ! Voilà...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

pdj:encore une journée de plus :roll:
Master_Sephiroth
Directeur

Pdj: Journée de feu...
Déjà que ce matin j'apprend que ma classe s'est mis d'accord pour me pourrir au point de faire tout leur possible pour que j'ai zero, même rendre un copie foireuse à ma place avec mon nom dessus un jour où je suis pas là , je suis donc déjà en territoire ennemis en classe et je me demande bien pourquoi ils ont tous décidé de me faire chier.
Je rentre je me fait comme d'hab insulter par mes parents qui pensent de + en + qu'ils devraient me jeter dehors tellement je leur sers à rien , bref ya de la joie quoi :?
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Journée de feu...
Déjà que ce matin j'apprend que ma classe s'est mis d'accord pour me pourrir au point de faire tout leur possible pour que j'ai zero, même rendre un copie foireuse à ma place avec mon nom dessus un jour où je suis pas là , je suis donc déjà en territoire ennemis en classe et je me demande bien pourquoi ils ont tous décidé de me faire chier.
Je rentre je me fait comme d'hab insulter par mes parents qui pensent de + en + qu'ils devraient me jeter dehors tellement je leur sers à rien , bref ya de la joie quoi :?
'tain tu devrais quand même en choper un ou deux et leur faire la peau !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

C'est quoi cette classe :shock: ? Je compatis, ça doit pas être simple si t'as tout le monde contre toi. Faudra que tu nous dises comment tu t'en sors, genre si t'en as démoli quelques uns comme disait Maeda.

Pdj: La philosophie est vraiment une matière tordue :P
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Journée de feu...
ça existe les gens pour faire ça !?
Je ne sais pas ce que tu pourrais faire mais je pense que taper des gens de ta classe aurait un impact encore plus mauvais sur l'image, déjà bien attaquée, qu'ils ont de toi... mais, par contre, je n'ai pas d'alternative à proposer...

Pdj : Je desteste être en retard !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

même rendre un copie foireuse à ma place avec mon nom dessus un jour où je suis pas là
En tout cas gars la ne sont pas futes car on peut prouver par le cahier d'appel(si les prof le font encore -_=) que tu etait abscent et donc leur retomber dessus...enfin y'a toujours des cons sur Terre,good luck!

pdj: fixation turbo!!!
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Pdj: A master séphiroth bonne merde mon gars, malheureusement les cons existe....

Pdj: il t a des situatioons limite invivable dont on ne se sort pas s'en risquer de passer pour une salope :? :x :cry:
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

pdj : Je sors de 12h de taf (attention, sans compter la pause déjeuner, je parle vraiment d'heures de taf (h)) d'un boulot assez physique... j'en ai plein les pattes, je suis crevé, mais j'ai fais une journée à environs 120€ ^^ Ca fait plaiz :mrgreen:
ImageImage
Master_Sephiroth
Directeur

l'ange violant a écrit :
même rendre un copie foireuse à ma place avec mon nom dessus un jour où je suis pas là
En tout cas gars la ne sont pas futes car on peut prouver par le cahier d'appel(si les prof le font encore -_=) que tu etait abscent et donc leur retomber dessus...enfin y'a toujours des cons sur Terre,good luck!
Le prof j'lui en ai parler il a vu que j'était absent (même si ça a pas l'air de lui paraitre bizard que quelqu'un ait rendu une copie à mon nom -_-') mais comme on dit : C'est l'intention qui compte :?

Comme tu dit j'ose même pas me demander ce que certain racontent comme connerie sur moi pour qu'au final j'ai une réputation de merde, les gens sont déjà si crédule , surtout qu'ils sont touche des gros laches qui joue bien les gentils en face , alors un mec exterieur à qui on raconte des myto sur moi y pensera surement que c'est vrai que je suis un enfoiré si je massacre un mec "qui m'a rien fait" ; 2ème problème : J'suis pas vraiment un "combattant" si il faut c'est que j'y suis vraiment contraint ; enfin bref j'ai une chance de cocu qu'ils aient décidé de me faire chier, j'en chi déjà pas assez en cours *-*

Bon ben bref on fait ce qu'on peut *-*
Sa craint sa race :shaking:

Pdj: Heureusement ya un truk de journée porte ouverte aujourd'hui et demain : Pas cours.
Va falloir que je réfléchissent sérieusement..... et si j'apportait un paquet de gateau à l'eau de javel en cours? :rabbit: Alala! Il me les cassent! Je casse déjà la tête sur le bac et faut en + que je me concentre sur des ptits cons ... j'suis pas prof merde :|
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

pdj:on a un nouveau chef dans notre équipe snif snif :( :( :( :( :(
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : Rendons à César, ce qui est à César.
De la même façon : Rendons à Ant, ce qui est à Ant. C'est que ça sonne moins bien tout ça, hein ? Et pourtant c'est le sens qui compte ! Vendredi on me prend quelque chose que je récupère aujourd'hui ! Cela n'annule pas ce que dit Vendredi mais j'ai ça me remet de bonne humeur !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : il pleut, je suis malade, je deprime ... en gros journée à chier ^^
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : Que nous réservent les dernières heures du mercato ?

Pdj 2 : Bien rigolé, bien travaillé... Bonne journée !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Répondre