~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Midnight Angel
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Bon Anniversaire à Chuck alors !Midnight Angel a écrit :Pdj : Joyeux anniversaire à Chuck Norris ! 68 ans déjà que Dieu s'est incarné en (sur)homme pour latter les méchants.
Pdj : Bodmer a été époustouflant hier soir ! Quel but !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : Anglais et banni du cours pendant 45 min apres le telephone qui vibre hier parce que mon copain m'avait envoyer un sms (on ne fera pas de commentaire xD) elle s'est vengé aujourd'hui en plus de la bulle d'hier !
JE LA HAIS !!!
JE LA HAIS !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdJ : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : "Suite à votre participation au tirage au sort, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné une invitation à la séance de signature de M. Tôru FUJISAWA du 15 mars qui aura lieu à partir de 11H au Salon du Livre de Paris."
*Méga heureux*
*Méga heureux*
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Veinard.Mike Sano a écrit :PdJ : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : "Suite à votre participation au tirage au sort, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné une invitation à la séance de signature de M. Tôru FUJISAWA du 15 mars qui aura lieu à partir de 11H au Salon du Livre de Paris."
*Méga heureux*
C'etait ma Pdj
- Althea
- Sous-directeur
Pdj: aujourd'hui St toré http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Tor%C3%A8 moralité on va se tauler )
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Pdj : La vie n'est qu'un feu d'artifice dans lequel chacun essaye de facon desesperee de montrer qu'il existe. Et chaque histoire, bonne ou mauvaise, est une replique miniature de ce feu d'artifice geant. A la fin, il ne reste rien que des souvenirs et le nom sur une pierre tombale. Alors ce soir, je donne a une histoire le bouquet final qu'elle merite afin que le souvenir perdure longtemps.
Pdj 2 : J'ai donne le bouquet final a une histoire triste...je ne suis pas fier de la facon dont je l'ai fait mais je devais le faire.
Par ailleurs, voici un peu de philosophie que j'ai ecrite aujourd'hui. Le texte originale est en anglais, je vais donc en faire la traduction. C'est la version complete de ma Pdj numero 1.
" Qu'est-ce que la vie ? Ni plus ni moins qu'un feu d'artifice. On vit pour montrer a la face du monde que l'on existe. Cela peut prendre 1 jour, 1 annee ou plus...parfois cela prend moins d'1 minute pour mourir et disparaitre comme les fusees des feux d'artifices. Et les seules choses qui restent a la fin ce sont les souvenirs et le nom sur une pierre tombale. On commence a mourir a partir du moment ou l'on commence a vivre, comme l'a ecrit Shakespeare dans Hamlet. Et la vie se resume a cette simple question " Qu'est-ce que les gens vont retenir de nous ?"
Toutes les histoires, bonnes ou mauvaises, sont des repliques miniatures de la vie et, a la fin, il ne reste que les souvenirs du bouquet final avant que ceux-ci ne disparaissent lentement a leur tour. La vie est ce qu'on en fait. On peut lui donner de l'esperance, de la joie, de l'amour, de l'amitie ou peu importe ce qu'on decide d'y mettre. Et il en est de meme pour les histoires. Tout ce que l'on fait est vain parce que chaque brin d'espoir, d'amour, de joie ou peu importe ce qu'on choisit d'y mettre disparait et s'enfuit a la fin. Et rien d'autre n'a d'importance.
On ne choisit pas de vivre tout comme on ne choisit generalement pas la facon qui va finir nos vies...la seule chose que l'on peut choisir c'est comment on veut donner un bouquet final a nos souvenirs et nos sentiments et choisir ce dont on veut se souvenir, peu importe le prix, peu importe la fin. Alors donnons aux gens un bouquet final dont ils souviendront pendant longtemps. "
Camille ( mon vrai prenom pour ceux qui ne le savaient pas ) "Fuji".
Pdj 2 : J'ai donne le bouquet final a une histoire triste...je ne suis pas fier de la facon dont je l'ai fait mais je devais le faire.
Par ailleurs, voici un peu de philosophie que j'ai ecrite aujourd'hui. Le texte originale est en anglais, je vais donc en faire la traduction. C'est la version complete de ma Pdj numero 1.
" Qu'est-ce que la vie ? Ni plus ni moins qu'un feu d'artifice. On vit pour montrer a la face du monde que l'on existe. Cela peut prendre 1 jour, 1 annee ou plus...parfois cela prend moins d'1 minute pour mourir et disparaitre comme les fusees des feux d'artifices. Et les seules choses qui restent a la fin ce sont les souvenirs et le nom sur une pierre tombale. On commence a mourir a partir du moment ou l'on commence a vivre, comme l'a ecrit Shakespeare dans Hamlet. Et la vie se resume a cette simple question " Qu'est-ce que les gens vont retenir de nous ?"
Toutes les histoires, bonnes ou mauvaises, sont des repliques miniatures de la vie et, a la fin, il ne reste que les souvenirs du bouquet final avant que ceux-ci ne disparaissent lentement a leur tour. La vie est ce qu'on en fait. On peut lui donner de l'esperance, de la joie, de l'amour, de l'amitie ou peu importe ce qu'on decide d'y mettre. Et il en est de meme pour les histoires. Tout ce que l'on fait est vain parce que chaque brin d'espoir, d'amour, de joie ou peu importe ce qu'on choisit d'y mettre disparait et s'enfuit a la fin. Et rien d'autre n'a d'importance.
On ne choisit pas de vivre tout comme on ne choisit generalement pas la facon qui va finir nos vies...la seule chose que l'on peut choisir c'est comment on veut donner un bouquet final a nos souvenirs et nos sentiments et choisir ce dont on veut se souvenir, peu importe le prix, peu importe la fin. Alors donnons aux gens un bouquet final dont ils souviendront pendant longtemps. "
Camille ( mon vrai prenom pour ceux qui ne le savaient pas ) "Fuji".