~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Rebienvenu également ! ^^onizuka59 a écrit :pdj:après une courte absence me re voila sur passion-gto ^^
Pdj 2 : A propos de la reformation de NTM, ils étaient hier dans le grand journal et franchement ils ont vraiment mis le feu sur le plateau ! Perso, j'ai trop aimé la veste de Joey Starr !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Pdj : Un évènement sans précédant va peut-être se dérouler ce week-end, et, si jamais il a lieu, il bouleversera toute ma classe... Rien de grave, mais affaire à suivre...
Et quel est cet élément ? ^^Ant a écrit :Pdj : Un évènement sans précédant va peut-être se dérouler ce week-end, et, si jamais il a lieu, il bouleversera toute ma classe... Rien de grave, mais affaire à suivre...
PDJ : j'ai la flemme de réviser mon bac de français ... peut-être parce-que j'ai mal au bras ? hum, non non personne ne croira à ça -_-
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
évènement ? C'est juste un petit truc qui me fait marré... enfin puisque vous avez l'air intéressés... Mais attention je suis inspiré...Negi a écrit :Et quel est cet élément ? ^^
Vous allez sûrement trouvé que c'est s*laud (et ça l'est ^^), mais notre François Pignon, notre énervé de la 2nde 5, notre "gastronome amateur" (comme il se décrit, J*lien, pour ne pas le nommer, est revêtu d'un impressionnant duvet prépubère à 14 ans et demi... Et pour les adorables camarades de classe que nous sommes, nous aimons de temps en temps, lui faire remarquer que c'est TRES moche et que ça saurait bien qu'il commence à se raser avant 30 ans !
Venons-en maintenant aux faits : Depuis une semaine, il nous a annoncé qu'il pensait être en mesure d'avoir la possibilité de se raser, s'effacer un trait [très visible] de sa personnalité... et se fut un echec retentissant... Pour expliquer cette déconvenue, il nous a prétexté une panne de rasoir électrique [mon oeil !]. Cela a alimenté nos fantasmes les plus perverts : nous avons imaginé ce qu'aurait été le scénario de son affrontement avce le rasoir : Le Rasoir : Je vais couper ta moustache ! Haha ! LUI : Non, je ne peux pas... Arghh ! Je m'envais d'ici... Enfin toutes ces élucubrations ont alimenté notre énergie débordante d'interprétation...
Donc ce week-end, nous espérons tous qu'il va enfin passer à l'acte... ainsi mous pourons rêver du combat épique duquel il serait sorti vainqueur, face à son rasoir...
Enfin je ne vais pas vous raconter toute la passionnante vie de ce charmant banbin de 14 et demi qui nous distrait de part son comportement tellement prévisible face à nos assauts répétés...
Mais, pour conclure, n'imaginez pas ce garçon comme un ijimé à la Yoshikawa, nos blagues sont plutôt du même caractère que celles qu'Onizuka fait à Muraï à propos de sa mère, donc plutôt pour l'énerver, après tout il n'est pas si malheureux et nous ne sommes pas si méchants !
Teins, au fait,
Pdj 2 : Lyon a gagné 3-0 ! Intenable Kader Keïta !
Negi : Mdrr, excellent tout ça. On avait à peu près le même l'an dernier. Tiens moi au courant du dénouement de ce duel Homme/Machine
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdJ : Arigato Fujisawa-saaaaaaaan
Si vous faites un tour sur le site, vous pourrez voir les 1ères photos de M. Fujisawa lors de la conférence prises par Yoshu (la suite au prochain numéro)
Si vous faites un tour sur le site, vous pourrez voir les 1ères photos de M. Fujisawa lors de la conférence prises par Yoshu (la suite au prochain numéro)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Pas de problèmes ^^Negi a écrit :Negi : Mdrr, excellent tout ça. On avait à peu près le même l'an dernier. Tiens moi au courant du dénouement de ce duel Homme/Machine
Pdj : Reprise du Championnat de Formule 1 !
Pdj : Je suis accro a une fille qui ne veut pas plus qu'un ami...j'ai donc commence une cure de desintoxication vis-a-vis d'elle ( en agissant comme un b*tard, je vous raconterai tout qaund je reviendrai en France dans 2 semaines ) et je peux vous dire que ca fait mal quand chaque cellule de votre corps reclame sa presence pour le pire ou le meilleur. Mais, parce que je l'aime, je vais prendre le temps necessaire pour la voir comme une amie, pas pour demain, pas pour les 2 semaines a venir mais pour apres parce que je sais que nos etoiles se recroiseront un jour, meme brievement.