Topic Photos!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
ça fait longtemps que j'avais pas mis une photo de ma personne.
[img=http://img182.imageshack.us/img182/377/1000bornessakadophotos0yk7.th.jpg]
Là on peut dire qu'elle récente car elle date de la semaine dernière (une petite soirée pépère).
[img=http://img182.imageshack.us/img182/377/1000bornessakadophotos0yk7.th.jpg]
Là on peut dire qu'elle récente car elle date de la semaine dernière (une petite soirée pépère).
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- gto33
- Sous-directeur
Moi j'ai un truc a vous montrez mais je veux pas que vous rigoliez psk je susi en jupe mdr !!!
C'était cette aprem une photo prise par Aymeric oui oui je suis a moitié par terre mdr je galéré a attrapé mon cochon d'inde et a lui courir apres mdr mais personne rigole psk sinon je ... je sais pas encore se que ej ferais mais je trouverai !!!
http://fullmetal-alchemist.xooit.com/im ... F17tx8.jpg
C'était cette aprem une photo prise par Aymeric oui oui je suis a moitié par terre mdr je galéré a attrapé mon cochon d'inde et a lui courir apres mdr mais personne rigole psk sinon je ... je sais pas encore se que ej ferais mais je trouverai !!!
http://fullmetal-alchemist.xooit.com/im ... F17tx8.jpg
Modifié en dernier par gto33 le 14 mars 2007, 20:17, modifié 14 fois.
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Karasu
- Prof principal
- Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés
euh que dire a part trés jolie photo gto 33 ^^
bon une petite photo de moi qui as quelques mois deja ( enfin j'ai pas du tout changé depuis 4 mois, a part mes cheveux qui ont beaucoup poussés XD )
l'air super sérieux c'est pour un bon délire que j'ai eu avec un pote sur msn, et oui avant que vous ne posiez la question,j'aime beaucoup le Foot us
bon une petite photo de moi qui as quelques mois deja ( enfin j'ai pas du tout changé depuis 4 mois, a part mes cheveux qui ont beaucoup poussés XD )
l'air super sérieux c'est pour un bon délire que j'ai eu avec un pote sur msn, et oui avant que vous ne posiez la question,j'aime beaucoup le Foot us
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Comme je ne savais pas où poster sa et je ne voulais pas créer de topic exprés, j'ai mis la photo de mon zanpakuto présque finis (il ne me réste plus qu'a mettre du tissus sur le manche ^^) Si les modos jugent qu'il faut créer un topic ok mais si non donner moi vos impréssions par MP merci ^^
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Aurezell
- Sous-directeur
Sympa ton zantruc,il est bien fait...on voit meme les young gto a droite de la photo^^Comme je ne savais pas où poster sa et je ne voulais pas créer de topic exprés, j'ai mis la photo de mon zanpakuto présque finis (il ne me réste plus qu'a mettre du tissus sur le manche ^^) Si les modos jugent qu'il faut créer un topic ok mais si non donner moi vos impréssions par MP merci ^^
Si,si poste en une,il en faut de tous le monde c'est plus marrant^^Et puis avec plus de 150 messages,tu es peu etre un peu important,non?!Ca me fait penser, si on va par là, que moi non plus j'ai pas posté ma tof... Remarque, je ne suis pas un membre important ^^