Merci beaucoup! Ca me fait plaisir d'avoir des retours positifs, surtout que c'était la première colo avec la tablette
Eikichi Onizuka a écrit :
Perso, on m'a offert une petite tablette y'a 3-4ans, jamais eu l'occaz de m'en servir vu que mon pc est pourri. Mais ça donne envie....
N'hésite pas!
Même si ton pc est pourri essaie quand même, le logiciel compte beaucoup plus
Maeda a écrit :
C'est vraiment bien bravo ! J'arrête pas de me dire qu'il me faut une tablette et j'ai jamais eu le courage d'économiser pour en acheter une. C'est quoi la tienne ?
Euh...Wacom Intuos 5 L. Par contre elle est pas donnée, j'ai dû cumuler anniversaire + Noël pour l'obtenir.
Mais Wacom fait vraiment des bonnes tablettes! J'ai pris la L parce que je voulais avoir de la place pour mettre mes paumes, mais en fait c'est quand même hyper grand, et une M aurait peut-être suffit
Ils ont deux gammes, les Intuos qui sont plus vouées à un usage profesionnel, et les Bamboo, plus pour un usage amateur.
Je sais qu'une amie à une Bamboo, je ne me rappelle plus du modèle, mais elle en est super contente.
Ce
site te donnera peut-être une idée. Par contre les prix ne sont plus trop d'actualité, compte environ 30 euros de plus en fonction du modèle
Kopagreg a écrit :
Mais heuuuu. J'avais fait la ptite chauve souris, ça compte ?
Mouais, on va dire ça