~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj: Bon bah demain je reprend les cours, en plus je me tape 3 h d'svt d'à filée demain matin! C'est chaud! XD Bon! Courage! Il me reste plus que 6 ou 7 semaines de cours... Je sais plus bien si j'arrête fin mai ou début juin. C'est relou de passer le bac français. XD
ÉDIT (piaf... ):
pdj2: Bon j'ai passé ma journée à faire mes devoirs pour demain. Il me reste plus qu'a faire mon sujet d'invention. "Écrivez en 50 lignes la réponse du comte Almaviva au monologue de Figaro" tiré de la pièce "le mariage de Figaro". C'est relou! XD Si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il l'aurait sous la main, ça serait extrêmement gentil de sa part de faire tourner. :p
ÉDIT (piaf... ):
pdj2: Bon j'ai passé ma journée à faire mes devoirs pour demain. Il me reste plus qu'a faire mon sujet d'invention. "Écrivez en 50 lignes la réponse du comte Almaviva au monologue de Figaro" tiré de la pièce "le mariage de Figaro". C'est relou! XD Si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il l'aurait sous la main, ça serait extrêmement gentil de sa part de faire tourner. :p
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Comment t'as fait pour te reveiller si t'as pas dormigto33 a écrit :Pdj bon ben pas dormi de la nuit reveillée a 16h ^^
Pdj: Si un mec que vous trouvez déjà fou vous dit qu'il fait du velo d'appart et de la muscu la nuit depuis 15j pour ratrapper son retard musculaire vous dites quoi? lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!