Get Backers
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Ta derniere remarque m'a bien fait marrer
En ce qui concerne Akabane, tout ce qu'on sait de lui, c'est que ce dernier vient de Babylone City, et qu'avant de devenir un tueur, il était un medecin qui voulait sincerement sauver des vies , ce qui rend ce personnage interessant, et plein de promesses pour la suite !
En ce qui concerne Akabane, tout ce qu'on sait de lui, c'est que ce dernier vient de Babylone City, et qu'avant de devenir un tueur, il était un medecin qui voulait sincerement sauver des vies , ce qui rend ce personnage interessant, et plein de promesses pour la suite !
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
j'aime bien cette anime meme si je le prefére en manga je vien d'aquérire le dernier dvd (le 5) avec le denoument final par contre je n'ai pas eu de mal à trouver la box colector avec le tee shirt je vous enverrai une photo sinon en manga j'en suis au tome 14 et je trouve ça plutot simpa meme si je n'ai jamais pu blairé laidi poison je trouvent tous les personage attachant contrairement à negima.
Oula je sens que je vais me faire des enemis donc je par... javascriptemoticonp(':roll:')
Oula je sens que je vais me faire des enemis donc je par... javascriptemoticonp(':roll:')
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
- GreatShinobi
- Prof vacataire
GreatShinobi a écrit :Le manga est terrible par contre l'anime est bof. L'histoire dans l'anime n'est pas fidèle à la version papier. Heuresement qu'il y a les "Ban-chan" de Ginji pour remonter le niveau!
Sinon mon préféré est Akabane il déchire trop ce gars-là!!
Tu voudrais pas te mettre un modo dans la poche toi ?
Oops je suis HS bon vite vite un truc en rapport avec Get Backers.................................................................Heaven trop belle (dans le manga surtout)
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- GreatShinobi
- Prof vacataire
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
bn get backers tout simplement, j'ador mais là je suis un peu déçus par l'histoire, j'en est mare moi de la main de dieu!!! Vivement qu'ils retournent dans le mujenjo (j'ai oublié comment sa s'écrit)
Modifié en dernier par Kasuga le 01 déc. 2006, 20:21, modifié 1 fois.
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
chobits1 a écrit :bn get backers tout simplement, j'ador mais là je suis un peu dessus par l'histoire, j'en est mare moi de la main de dieu!!! Vivement qu'ils retournent dans le mujenjo (j'ai oublié comment sa s'écrit)
lol pour la main de Dieu ça se termine (enfin) au prochain tome c'est à dire le 18 par contre le retour dans le Mugenjo faudra attendre jusqu'au tome 30 (si je dis pas de conneries)
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Akabane Kurodo
- Modérateur