oé o début quand j'ai vu young GTO je me suis dis putin tro top les dessins (c une blague pour lé con kon po compri) mais ouais sinon il sont en cours d'édition au japon ou y'a que deux tomes???
merci bokou pr le lien!:mrgreen: !c tro cool, jconnai GTO ke depuis 5jours, g découvert les young gto , et maintenant bad company:shock: ...pffiouu c TRO BIEN:DD v me depecher d'aller lire tou sa... wi wi je sais, suis en retard!!hahaha
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kamishim a écrit :Yo, j'ai un probleme quand je clique pour telecharger la premiere partie sur le site de bad company, ca me revient a la page principal du site ='
C'est vrai ça me fait pareil chez moi... Quand on fait "enregistrer la cible sous", le format du fichier est un Document HTLM qui correspond bien à la page d'accueil du site de Passion-GTO...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
gadoufungto a écrit :Mais escusez il y aurait-il des scan de bad compagny
On a le droit aux scans quand le manga n'est pas édité en France ! Donc OUI il y a des scans de BAD COMPANY sur le site. Malheureusement, un petit bug nous prive du téléchargement mais dès que Yoshu réglera ça tu pourras les télécharger.