pas mal je vais donnez quelques informations pour que tu te corrige sur d'autre dessin j'espere que tu ne le prendra pas mal
Sur son bras gauche juste au dessu du coude tu la fait trop pencher faudrai que tu fasse un tres un peu plus droits Son menton est un peu trop pointu L'axe de ses yeux sont un peu decaler Sinon ton dessin est bien$
non franchement il est bien bravo tu est fort mais les correction de kakashi28 sont vrais
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
vraie on peux dire que newport combine feux de l'amour (histoire de jeune) et action ! sa raconte la vie d'un gar des quartiers chaud en californie qui se fait jetee de sa famille et par habitter chez son avoca ,labas il rencontre plein de gens et se fait plein de potte
enfin brefe j'ai encor abuser
hors sujet off/
malheuresement je ne connasi pas love hina mais je m'enpresse d'aller voir je voudrais pas mourir bete :p
Lol il est très conseillé, tu ne regrettera pas de les acheter ^^ J'ai les 14 Tomes, que j'ai acheté très rapidement (à cause de mon impatience de connaitre la suite XD) Bon, faut avouer qu'il arrive que des passages soient un peu lourd, mais dans l'ensemble, l'histoire est super belle
Oki Merci ^^ De toute facon , généralement les animés sont toujours moins bien que les mangas ... Mais bon , j'aimerais bien voir comment est l'animé pour comparer