Mon premier manga papier était Samurai Deeper Kyo que j'adorait vraiment puis je me suis mis à étendre pas mal mes lecture puis je me rend compte que le manga globalement est vraiment pas terrible mais une qualité graphique fabuleuse.
Mais au départ j'ai commencer à vouloir lire des manga en regardant canal +, Full métal alchemist que j'aime toujours autant et GTO auquel j'ai pas du tous accrocher au début à cause de l'animation vraiment pas terrible.
Votre Premier Manga
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
Re: Votre Premier Manga
Mon Dieu... A ce niveau là, je préfère m'abstenir de tout commentaire.le manga globalement est vraiment pas terrible
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO , nicky larson .
pour moi l' épisode 36 de gto ( la série pas le livre)
- Kwak
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, Young GTO, One Piece, Bleach, Gummn, DBZ, Naruto, L'habitant de l'infini, Trigun, Satan666, Fullmétal Alchemist, ect...
le tome 30 de Dragonball.
Dbz, le manga idéal pour débuter... ds les mangas
le 1er que j'ai recu a mes 10 ans, a l'époque, je savais même pas que c'etait de la bd japonaise mdr
(pour les 2 monstres que combat Sangoku sur la couverture, je sais pas d'ou on nous les sort, vu qu'ils n'apparaitron jamais ds DBZ... si quelqu'un peux m'expliquer, ce serai sympa)
Dbz, le manga idéal pour débuter... ds les mangas
le 1er que j'ai recu a mes 10 ans, a l'époque, je savais même pas que c'etait de la bd japonaise mdr
(pour les 2 monstres que combat Sangoku sur la couverture, je sais pas d'ou on nous les sort, vu qu'ils n'apparaitron jamais ds DBZ... si quelqu'un peux m'expliquer, ce serai sympa)