Ben deja l'anglais( ce que j'adore) , et puis aussi l'espagnol si sa marche bien l'année prochaine ... apres j'aimerais faire d'autres langues mais pour l'instant j'y réfléchis , j'ai que 12 ans... et toi tu veut faire quoi ?
N'oublion pas que pour étre Mangaka il faut savoir faire autre chose que dessiner ! Il faut que les perso retransmette des emotions ! Onizuka sans ses mimique c'est nul !
Pour ma part je pense que je peux rentrer aisement dans un truc de 3D (j'ai deja pas mal de contact) et un niveau qui me semble acceptable :
Ah j'ai trouvé ce que je veut faire(enfin j'éspere ) Prof de danse xD Et oui j'ai commencer la danse et je suis vraiment a fond dedans En plus juste en voyant mes profs, je voit qu'ils se font pas chier ^^ , qu'ils sont content avec nous, mais bon je sais pas si sa seras pareil avec moi(quand je serais prof)
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
J'aimerai "tout simplement" ouvrir mon petit magasin à moi, dans le domaine du jeux vidéo, manga, dvd ou musique... ( un de ceux là, ou même les quatres réunis. ) J'ai deja bossé en tant que stagière dans pas mal de magasins de ce genre, et j'ai toujours pris mon pied. ( etre son propre patron c'est cool, et surtout parler avec la clientèle c'est super enrichissant ! )