Rammstein(groupe de metal allemand)

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter

aimez vous rammstein

ouais j'adore ca dechire mais faut qui se reprennent
0
Aucun vote
ouais c'est enorme
1
50%
c'est pas mal
1
50%
nan c'est naze faut qui arrete
0
Aucun vote
c'est quoi?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

baaaah, faut arreter là :)

rammstein c'est pas du metal du tout, à la rigueur du neo mais nan, rammstein c'est du rock industriel!!!

sinon c'est pas trop mal, mais j'ecoute plus du tout.. (pas assez violent:evil: )
rey-619
Prof vacataire

Message par rey-619 »

trop bien (même si c pas mon groupe de rock préféré) mais c deja mieux que Tokio Hotel !!!!
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

euh... :study: connais pas...
Wildside
Prof vacataire

Message par Wildside »

Rammstein, c'est LA référence ! Le seul groupe allemand que j'apprécie. Allez voir les traductions, c'est assez "marrant".
Moi en tout cas j'accroche trop ! Mes préférées ? Sonne, Ich Will et Mein Teil (rien que le titre ça annonce la couleur hum hum ^^)
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Re: Rammstein(groupe de metal allemand)

Message par Silver Arm »

Je rouvre le topic pour la sortie du nouvelle album de Rammstein. Même si ils avait déjà fait quelque polémique la ils on carrément été censurer en Allemagne: http://www.rue89.com/rue69/2009/11/10/t ... -allemagne

Pour ce qui voudrait voir le clip (attention c'est la version non-censuré avec des kiki dedans): http://video.mail.ru/mail/gungrave.93/h ... 232/1.html

Personnellement je trouve que ils on un tout petit peu abusé cette fois-ci, mais sinon musicalement sa reste tés sympa pour les amateur du genre (dont je fait partie).
Répondre