Moi j'ai lus dans un magazine qui en avait 76 mais sur Canal + ils vont en passé que 74 !!
Pourquoi ?? JE sais pas
Euhh si j'ai vu l'episode de hier mais je pas retenu les chiffres!!
ce soir c'est l'épisode 71 qui passe et demain il n'y en a pas (c'est un truc sur Zidane à la place). Je suis dégouté si ils ne les mettent pas jusqu'a la fin.
midori a écrit :super l'épisode d'hier soir, vas y avoir des morts partout si runge et grimmer font rien , ça me fait plaisir de le retrouver grimmer je l'aime bien
Moi aussi je l'aime bien grimmer surtout quand il se transforme en Super Steiner et qu'il pète les plombs.
J'aime bien aussi Runge, il calcule tout (il l'a vu que le vieux en fauteuil roulant c'était un salaud). Les prochains épisodes vont être sanglants, je vais bien me marrer ce soir.
Onizoku a écrit :ce soir c'est l'épisode 71 qui passe et demain il n'y en a pas (c'est un truc sur Zidane à la place). Je suis dégouté si ils ne les mettent pas jusqu'a la fin.
Bon je me suis planté dans mon dernier post, l'épisode 70 c'était aujourd'hui et le village a vu sa population diminuer fortement ces derniers temps
Bilan 3 gamins
2 policiers
et environ 30 civils
Il reste encore du monde et ce bon vieux tenma est en train de les sauver.
Trop de chance, j'en ai vu quelques-uns mais bon mon budget est à zéro pour le moment alors ça attendra (surtout que j'ai que trois young GTo pour le moment).