j' ai regarder le film de TF1 , un jack nicholson encore excellent dans son role de parono obsétionnel compulsif! j'ai adoré la scène ou il se lave les main au début du film( ça doit lui couté cher en savon ) et puis le chien était trop mignon (on dirait le mien ) c'éait un bon film ; mais je l'ai trouver un peu long.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Oui la fin est un peu chiante. Mon moment préféré c'est quand il insulte la femme de chambre de son voisin ou encore quand une de ses admiratrices lui demande comment il fait our écrire au féminin et qu'il lui répond: "J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités!!! C'est méchant mais il est trop drôle quand il le dit.
sinon bientot va passer xmen2 encore un film diffuser juste avant la sortie du nouvel opus vous comprennez il est plus facil aujourd'hui de demander à une chaine de passer un film pub que de la faire soit meme!
ce soir on a le choix entre des émissions pourries , un film pourri, une série pourrie aussi et the shield . bon bah au hasard je vais me mater the shield y que ça de bien
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Je pense que sa passe sur Canal + Umm si je me rapelle bien c'est l'histoire d'un flic et toute ptit peu corompu Sinon bon biensur personne n'a cette chaine mais sur NRJ12 ya un OAV de Gundam Wing
kakashi28 a écrit :Je pense que sa passe sur Canal + Umm si je me rapelle bien c'est l'histoire d'un flic et toute ptit peu corompu Sinon bon biensur personne n'a cette chaine mais sur NRJ12 ya un OAV de Gundam Wing
Flute alors mais j'ai lu le programme et je l'ai déjà vu donc ça va!