Merci pour vos liens les gars !
Yoshu a écrit :J'ai lu les 7 chapitres disponibles de Lost Paradise, et je n'arrive pas vraiment à me plonger dedans. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai plus l'âge pour ce genre de manga ou si Fujisawa n'a plus le truc, mais je crois que cette suite ne me plaira pas plus que S14D.
Tout comme toi, c'est vrai que j'ai plus de mal à embarquer dans les mangas proposés par Fujisawa... Peut-être l'âge, peut-être l'univers qui arrive de moins en moins à nous surprendre...
Yoshu a écrit :Je pense qu'on était beaucoup à attendre un véritable retour de GTO, mais en voyant le résultat est-ce vraiment une bonne chose ?
Je partage tes interrogations et les critiques que tu émets sur les derniers spin-offs. Cependant, GTO-PL, c'est une vraie suite, donc j'ai encore l'espoir de voir Fujisawa nous surprendre. Je croise les doigts, tout en sachant que je n'ai plus que les 3 premiers chapitres pour l'instant.
J'ai trouvé ce 3ème chap' dans la continuité des 2 premiers : avec certes un peu moins de rythme, mais beaucoup d'humour sauce GTO !
Vivement qu'on ait une bonne dizaine de chapitre pour se faire une vrai idée sur Paradise Lost.