si vous voulez vous plaindre venez ici
- Onizuka027
- Prof titulaire
- Agudlav
- Prof titulaire
Niveau baston entre frères chez moi on joue plutôt les forces de dissuasions, surtout pour moi (je suis l'ainé). Quand je vois qu'il s'énerve et qu'il est pret à me frapper (et oui il a pas froid aux yeux mon ptit frère mdr) et ben je lui dit implicitement "fais gaffe si tu me frappe c'est à tes risques et périls!"
Puis il se la pète pendant 2 min comme quoi il "m'éclate quand il veut" (moi je me marre pendant ce temps) puis il arrête. C'est ze technique pour pas en venir aux mains!
Un peu de psychologie enfin lol!
Puis il se la pète pendant 2 min comme quoi il "m'éclate quand il veut" (moi je me marre pendant ce temps) puis il arrête. C'est ze technique pour pas en venir aux mains!
Un peu de psychologie enfin lol!
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
Moi je suis aussi l'ainé mais n'étant pas amateur de violence je me la joue comme Agudlav:Je m'arrange pour toujours savoir quelque chose de comprometant sur lui (et vu le nombre de conneries qu'il fait j'ai pas trop de mal à en trouver)et je me la joue balance. Et bon vu que c'est moi qui ai le code de l'ordi quand il vaut aller sur MSN il doit me caresser dans le sens du poil
- polaris
- Prof titulaire
Onizoku a écrit :Moi je suis aussi l'ainé mais n'étant pas amateur de violence je me la joue comme Agudlav:Je m'arrange pour toujours savoir quelque chose de comprometant sur lui (et vu le nombre de conneries qu'il fait j'ai pas trop de mal à en trouver)et je me la joue balance. Et bon vu que c'est moi qui ai le code de l'ordi quand il vaut aller sur MSN il doit me caresser dans le sens du poil
tu le dresse bien ton frère
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Nothing's impossible
polaris a écrit :je suis entouré de maso
je suis dégouté ma prof de français nous a collé une rédac
si j'ai moin de 10/20 en flute j'ai 2h de colle pas cool
je n'au jamais connus de prof qui filent des heures de colles quand on a une movaise notes c'est quoi ton collège ?On dirai une prison...
Sinon baston ba comme j'ai deux frere qui on 23 et 25 sur ce sujet la il est evident que meme en luttant il on toujours de l'aventage sur moi(surtout qu'a ce sujet la c'est de grosse enflure)
Mais ne vous enfaitent pas je me venge sur les plus faible que moi(les plus fort d'aillieur mais je crois que je vais arreter d'emmerder les terminales...)