saéjima a écrit :je pense qu'il te turai d'une main marylin manson n'est pas qu'un chanteur c'est un combatant hors pers et pour les filles il existe l'argent!
Euh d'ou tu tient ces infos?
Repondons a Mayu,akabane...J'en deduit pour le combat qu'il a déjà l'air de se defendre comme mec deplus dans ce milieu c'est obligatoire mais je ne dit pas que je l'affirme je le suppose .Et pour l'argent la j'en suis sur car malheureusement avec l'argent aujourd'hui tout est realisable!
Alors s'il "a l'air de de se défendre", et que c'est "un milieu ou il faut se battre"(jamais vu Manson se battre) ça en fait un combattant "hors pers"???
Onizoku a écrit :Marilyn Manson j'aime bien la musique mais je trouve qu'il craint un peu.
Pour arz: je te déconseille de coucher avec lui car il fait des choses horribles dans ce domaine (du genre uriner ou lacher des excréments sur ses fans qui en redemandent pendant les concerts), à moins que tu aies une tendance homoscatophile.
Je savais pas que tant de personnes croyait les rumeurs
Ce ne sont pas des rumeurs, il y a des vidéos qui circulent sur le web (faciles à trouver mais il faut vraiment vouloir le regarder).
C'est peut être un sosie. C'est déjà arrivé plein de fois que quelqu'un se fait passer pour un artiste je ne citerais que un chanteur qui avait repris une chanson d'AC/DC écrite par leur nouveau chanteur et reprenant la voix du précédent qui est mort et donc faisant circuler la rumeur que l'ancien chanteur n'était pas mort
J'ai pas les liens, la vidéo je l'ai pas vu chez moi (le contrôle parental est activé pour mon ti frère) mais si tu fais des recherches sur google tu devrais en trouver. Mais ne croyez pas que je hais M.M c'est juste que je trouve qu'il en fais trop.
PS:en plus tu risques pas que je mette un lien comme ça sur le forum (je suis même pas majeur enfin pas encore).
moi perso j'l'aime pas j'ai entenu ça: -il s'est fait retirer les cotes pour se faire des félations. -il fait des orgies dans les coulisses. -il sacrfie des animeaux sur scène. -il lance des poussins ui ensuite se font écrasés par le public. glirp glirp XD je sais pas si c'est vrai mais meme je l'aime pas!