Kingdom Hearts 1, 2 et Final Mix !
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
En effet, je viens de voir des videos, c'est bien lui, c'est également la voix de Kerr Smith (Jack McPhee dans DawsonRoxas a écrit :ouais j'ai bien aimé, enfete ce que je voulais dire, c'est que la voix de roxas c'est celle du gars qui double peter pan ><

Bref je trouve les voix reussies, tout comme dans le premier

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Scuse Roxas je vais faire un petit HS pendant deux secondes ne m'en veux pas ^^
Alors voilà ma petite question j'envisage d'acheter Kingdom Hearts 1 (je sais chuis en retard) sur ebay or il y a deux formats differents :
- PAL (UK)
- SECAM (France)
Etant donné que j'aimerais un jeu en français pourriez vous me dire si les deux formats sont français ou juste le secam.
PS : pour moi UK c'est United-Kingdom donc en anglais est ce que je me trompe ?
Alors voilà ma petite question j'envisage d'acheter Kingdom Hearts 1 (je sais chuis en retard) sur ebay or il y a deux formats differents :
- PAL (UK)
- SECAM (France)
Etant donné que j'aimerais un jeu en français pourriez vous me dire si les deux formats sont français ou juste le secam.
PS : pour moi UK c'est United-Kingdom donc en anglais est ce que je me trompe ?

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Roxas
- Sous-directeur
- Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach
sceam ? sorry je ne vois pas ce que c'est mais : http://cgi.ebay.fr/JEU-KINGDOM-HEARTS-P ... dZViewItem sa pourrais t'aider ^^

Roxas a écrit :sceam ? sorry je ne vois pas ce que c'est mais : http://cgi.ebay.fr/JEU-KINGDOM-HEARTS-P ... dZViewItem sa pourrais t'aider ^^
Ouais je l'ai en suivi celui là^^ mais regarde en bas à droite y a le (UK) qui me chiffone j'ai peur que ça soit en anglais quoi .

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
Si en platinum, moi j'le vois souvent. Enfin bref je viens de lire le test du 2 et aparament il est vraiment reussi, ils ont reussi à enlever tous les défauts du 1 et les combats sont super dynamique, vivement dans 3 jours !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
j'ai eu la flemme de relire 4 pages , donc j'ai lu que le premier post de roxas.Si j'ai bien compris c'ets un jeu qui mélange disney et final fantasy , mais c'est quoi comme style de jeu ? peut on y jouer sans grandre difficulté meme si on joue rarement a des jeux videos ? et enfin es ce que pour ceux qui ont pas de consoles ca existe sur pc?
voila merci
voila merci

0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0

- Midnight Angel
- Directeur
C'est un A-RPG ( Role Playing Game ) le A étant pour Action. C'est comme un Final Fantasy, sauf que les combats sont en temps réels. Le jeu est pas trop difficile en soi, on peut très bien terminer l'histoire principale même si on est pas très calé jeux. Par contre il est trouvable uniquement sur PS2.BuuUrp a écrit :j'ai eu la flemme de relire 4 pages , donc j'ai lu que le premier post de roxas.Si j'ai bien compris c'ets un jeu qui mélange disney et final fantasy , mais c'est quoi comme style de jeu ? peut on y jouer sans grandre difficulté meme si on joue rarement a des jeux videos ? et enfin es ce que pour ceux qui ont pas de consoles ca existe sur pc?
voila merci