évidemment que miyabi c'et la pire, elle est méchante avec eikichi, avec urumi, (tomoko, mais c'est pas grave ça ^^) enfin avec tout le monde quoi...
mais uchiyamada est assez gerbant aussi, il y aurai pas eu le coup de la cresta, j'aurai voté contre lui!
Voté pour Uchyamada, même si il a des circonstances atténuantes.
Pour moi les personnages les plus détestable ne sont pas là, j'aurais bien votés pour Fukuroda par exemple ou pour la mère d'Anko.
Ouai ben logique vous avez vu son prof mdr techigawara lui aussi estpas mal dans le genre normal prof con éleve con sauf a exception ==> ohlalala tous ces rimes ^^!!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
et pour moi le pire personnage peut aussi etre le mere de kanzaki qui ne le "conçu" que pour enb tire des benefices. (en gro) enfin comme d habtude apres le passage onizuka elle se rend compte que sa fille est tout pour elle!!! a la la si c est pas beau tout ca
le problem est bien pire que un jouet . car on prend soin d un jouet, la elle pren sa fille pour un outil lui permettant d arriver a une certaine reconnaissance ce qui est pathétique.
Ceux qui sont à la fois détestable et à la fois qu'on arrive pas à détester completement (comme presque TOUT les persos de GTO en fait) c'est les parents de Miyabi
la scène de la prise d'hotage est franchement l'une des + marquante de tout le manga...
Sinon moi ya un perso populaire que j'aime pas c'est Mayu
Surtout quand y se la pète devant Onizuka avec toutes ses gonzesses Sa m'avait énerver XD
Il doit compenser un manque d'affection lol; sinon c'est assez dégeu de se servir des filles comme outil contre les adultes.....
Halte aux femmes objet!!!!!
Master_Sephiroth a écrit :Sinon moi ya un perso populaire que j'aime pas c'est Mayu
Surtout quand y se la pète devant Onizuka avec toutes ses gonzesses Sa m'avait énerver XD
Ca sent la jalousie à plein nez çà mais je reconnais que son arrogance peut taper sur le système
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.